-
cestlacata
- Dept: 16
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Bonjour,
j'ai en tête l'achat d'un vieux jeu de fléchettes style Scorpion, Cobra ou autres...
Mes récentes recherches m'ont confirmé que le prix d'un jeu en état correct tournait autour de 800€ et encore... Faut être réactif :)
Je suis tombé sur ce genre de produit neuf (Arachnid Cricket Pro 650 à 300$) :
https://www.amazon.com/Arachnid-Standin ... B000HJT12M
Par contre je n'ai rien trouvé d'équivalent en France :'(
Je trouve le prix correct et le look sympa.
Evidemment il n'y a plus la vieille odeur de nicotine ou les coups de Doc Martens dans la caisse, mais je me demande si ce choix ne serait pas plus judicieux pour éviter certains soucis (problèmes matrice, électronique, ...).
Questions :
- Est-ce que quelqu'un a déjà acheté ce genre de matos ?
- Sinon est-ce quelqu'un a déjà construit sa propre caisse pour y mettre son jeu de fléchettes ?
merci =)
Dernière modification par
cestlacata le mar. 28 07, 2020 14:39, modifié 1 fois.
-
crazy
- Dept: vs
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Hello,
perso, je recherche les deux ;jeux moderne mais un look vintage! Un truc qui ressemblerait à ça mais en plus fun.
Donc j'aimerais m'en faire un, en uilisatian une ancienne structure ou caisson homemade, incorporer une cible connectée :style " Vdarts H3L " +rajout d'un écran tactile et barre son ...
J'imagine que quelqu'un(e) la déjà fait ? si oui ça serait cool d'avoir un retour ou les dimensions,schéma du caisson.

Tchao
Actuellement à la maison / Terminator 2, creature from the black lagoon et whitewater
Une boule de flipper ce n'est pas un testicule de dauphin.