[Mode Nostalgie ON]
Moi je me rapelle surtout la suite: après Guy Lux, l'émission avait changé de nom mais pas de formule et était présentée par Pierre Douglas, Denise Fabre et Garcimore

avec souvent, les souris tac et tac-tac dans la poche.
La première série diffusée était celle qui avait eu le plus d'appels la semaine précédente, ce qui laissait le temps aux auditeurs d'appeler (le standard à Cognac-Jay) pour la suite. Ce qui n'était d'ailleurs pas si évident, car à l'époque, tout le monde n'avait pas le téléphone à domicile (eh oui, va donc expliquer ça aux d'jeuns

).
A propos de "tac-tac" et pour recadrer un peu le sujet sur les jeux à boules (le flipper

), si vous revisionnez "tout le monde...", vous ne pourrez pas manquer la séquence du duel "B. Blier vs J. François" avec cet objet culte

. Oui, car "Tac-tac" était le nom d'une des souris de Garcimore, mais également celui de ce jeu hautement crispant (sauf pour ceux qui y jouent) avec deux boules reliées par une cordelette.
Tout bon garnement se devait d'en avoir un (le mien était orange

). Je crois même que ca avait fini par être interdit à cause du bruit

Mais j'en ai retrouvé en vente sur ebay/Amazon ... on pourrait peut-etre relancer la mode ?
[Mode Nostalgie OFF]