Je suis en train de remettre en route un Target Alpha, il y a déjà plus d'un mois que je passe toutes mes après midi à le nettoyer et le remettre en fonction.
J'ai nettoyer tous les contacts, vérifier tous les relais, recambrer si nécessaire, je les aient alimentés indépendamment pour voir si tous les contacts étaient bons, et fait tant d'autres choses....
J'ai recaler toutes les parties roues mobiles, player unit, coin unit et replay unit.
Cependant malgrès le schéma il y a encore des subtilités qui m’échappent (excusez moi je suis débutant
PROBLÈMES :
- Lors de l'appuie sur le bouton start le cycle de reset commence, et j'arrive bien en joueur 1 balle 1. Mais les scores ne reviennent pas à zéro, les chiffres qui ne sont pas à 0 avancent simplement d'un cran, pour être plus clair tous les zéros restent à zéro, mais si j'ai un 3 il passe à 4 sans revenir à zéro et ceci est valable pour les dizaines, les centaines et les milliers...
- Second problème, mon player unit semble avancer d'un cran de trop, en effet que je soit en 1,2,3 ou 4 joueur, il fait ceci : en partant du premier joueur première balle, tout va bien lors du passage à la balle suivante il devrait passer en 1 joueur à la balle 2 du joueur 1 mais non quel que soit le cas de figure il passe au joueur 2 balle 2 puis joueur 3 balle 3 et joueur 4 .... ben pas balle 4. et ne s'arrete pas en fin de partie en définitive. Incompréhensible encore à mon sens.
-Problème numéro 3, certains éléments du plateaux sont sensés donner des points, soucis les bumpers par exemple m'en donnent mais si je tombe une target alors la le monteur de comptage se met en route, le player unit avec et je passe au joueur suivant.
voila voila, si une âme charitable veut bien aider un jeune passionné j'accepterais ses conseils avec le plus grands des plaisirs
merci encore