Avis, infos et prix flipper Doctor Who
Flipper concerné :
|
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Avis, infos et prix flipper Doctor Who
C'etait meme en 2010.
J'avais vendu un docteur who a 800e livraison comprise sur limoges.
J'avais vendu un docteur who a 800e livraison comprise sur limoges.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
shev38
- Dept: 38
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
Oui j'ai vu les sujets de 2009 où tout le monde dit 900 euros max. C'est pour ça que je demande 10 ans après
Trouver un DOT en dessous de 1000 euros aujourd'hui...
- nicoco44
- Dept: 72
- Collec Perso: 3 flips
- Niveau : Initié
c'est ce que beaucoup se disent... mais je parle pas d'investissement, je me dis qu'à l'époque j'aurais du me faire plus plaisir... et que l'on peut regretter que maintenant certain ne peuvent plus accéder à un flipper chez eux (ça reste quand même quelque chose loin d'être vital...).
Le côté positif, c'est que vu les prix actuels je ne garde plus qu'un ou deux flipper chez moi, du coup je fait plus de sorties dans des cafés pour pouvoir jouer aux flippers récents et que ce retour aux sources est vraiment sympa quand tu le fait avec plusieurs copains.
Le côté positif, c'est que vu les prix actuels je ne garde plus qu'un ou deux flipper chez moi, du coup je fait plus de sorties dans des cafés pour pouvoir jouer aux flippers récents et que ce retour aux sources est vraiment sympa quand tu le fait avec plusieurs copains.
flipper à la maison: Fish Tales, White Water, Twilight Zone, Star Trek The Next Generation
- Freeman98
- Dept: 98
- Collec Perso: 36 flips
- Rech/Achete: 3 flips
- Niveau : Initié
jusqu'en 2012/2013, on trouvé encore des dots à moins de 1000 E, surtout les mal aimé gottlieb. Mais aujourd'hui même le plus mal aimé se trouvera très difficilement à moins de 1800 E, quand je vois le prix affiché pour des projects machine (soit des épaves) !
Bref, si t'est pas loin, j'irai quand même voir et essayer ce who histoire de te faire ta propre opinion, parce que tu aura autant d'avis que de membres du fofo !
Sinon j'ai un collegue qui vends un GP Stern à 1900 E au cas ou, je peux toujours lui demander s'il l'a encore. Perso je le trouve moche à souhait, mais à jouer il est peut être sympa, j'en sais rien j'y ai jamais joué.
In Chamallow we trust !
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
le grand prix stern est un tres bon flip a start mode.
du bon pat lawlor.
du bon pat lawlor.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.