Avis, infos et prix flipper Doctor Who
Flipper concerné :
|
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
shev38
- Dept: 38
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Avis, infos et prix flipper Doctor Who
Bonjour à tous,
Un flipper me plait bien, le Doctor Who. J'ai lu un peu les avis sur le classement des flipper sur le site et un post qui date de 2009 où il se vendait 900 euros "max".
Proche de chez moi, un particulier vend ce flipper, d'après les photos que j'ai vu, il est nickel et le vendeur me dit qu'il n'y a rien à prévoir. Le prix est de 2600 euros.
Comme premier flipper, j'ai eu le Dragon... et là ce sera mon deuxième flipper et le seul à la maison.
J'attends avec impatience vos remarques sur ce flipper, ce qu'il faut bien regarder avant de le prendre et le prix conseillé.
Je vous remercie,
Cédric
Un flipper me plait bien, le Doctor Who. J'ai lu un peu les avis sur le classement des flipper sur le site et un post qui date de 2009 où il se vendait 900 euros "max".
Proche de chez moi, un particulier vend ce flipper, d'après les photos que j'ai vu, il est nickel et le vendeur me dit qu'il n'y a rien à prévoir. Le prix est de 2600 euros.
Comme premier flipper, j'ai eu le Dragon... et là ce sera mon deuxième flipper et le seul à la maison.
J'attends avec impatience vos remarques sur ce flipper, ce qu'il faut bien regarder avant de le prendre et le prix conseillé.
Je vous remercie,
Cédric
- Raf82
- Dept: 82
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Initié
Re: Avis, infos et prix flipper Doctor Who
Bon flip, super ambiance, bande son un peu « rébarbative » pour rester poli.
Concernant le prix, c est à mon avis un peu cher mais ça dépend beaucoup de l état...
Concernant le prix, c est à mon avis un peu cher mais ça dépend beaucoup de l état...
In : Game of Thrones LE, Iron Maiden Prem et Stranger Things LE
Out : Hobbit, LOTR, Médiéval Madness, Monster Bash, TOM, Star Wars LE, STTNG, Deadpool Pro, Jurassic Park Pro
Out : Hobbit, LOTR, Médiéval Madness, Monster Bash, TOM, Star Wars LE, STTNG, Deadpool Pro, Jurassic Park Pro
- Freeman98
- Dept: 98
- Collec Perso: 36 flips
- Rech/Achete: 3 flips
Salut très bon flip le dr who, moi j'aime beaucoup son gameplay ! Certains disent que le plateau est vide, mais au final çà permet de faire de belles trajectoires et de bourriner dans l'ascenseur !
Après le thème et l'artwork perso, chui pas très fan, j'avais d'ailleurs remplacer le translite d'origine ultra kitsch pour un alternatif plus sympa et moderne à mes yeux.
Bien s'assurer que l'ascenseur fonctionne parfaitement à tout les étages, pour le reste, c'est du classique sur ce flip. Souvent la tranche bois du mini plateau est usé à force de prendre des billes dans la tronche, mais l'on peut y placer un cliffy's sur les deux tranches du mini plateau et plateau principal.
Pour le prix, oui évidemment en 2009 çà pouvait encore se trouver à moins de 1000 balles...
Aujourd'hui c'est plutôt entre 2000 et 2500 E propre et fonctionnel, en dessous c'est un bon plan, au dessus, il va vraiment falloir qu'il offre des prestations supérieures à la normale (dot couleur, Pinsound, plateau vernis, ect).
Si ce flip te plait, qu'une fois sur place, il ne présente pas de défaut majeur et que tout fonctionne parfaitement, tu peux toujours tenter une négo, avec le cash en main sur place c'est toujours plus simple que par tél ou message.
Bien s'assurer que l'ascenseur fonctionne parfaitement à tout les étages, pour le reste, c'est du classique sur ce flip. Souvent la tranche bois du mini plateau est usé à force de prendre des billes dans la tronche, mais l'on peut y placer un cliffy's sur les deux tranches du mini plateau et plateau principal.
Pour le prix, oui évidemment en 2009 çà pouvait encore se trouver à moins de 1000 balles...
Si ce flip te plait, qu'une fois sur place, il ne présente pas de défaut majeur et que tout fonctionne parfaitement, tu peux toujours tenter une négo, avec le cash en main sur place c'est toujours plus simple que par tél ou message.
In Chamallow we trust !
-
shev38
- Pas vu depuis 5 an(s)
Merci de vos réponses, si il y en a d'autres, je suis preneur 
Voici les photos pour juger de l'état.
Raf82, ton estimation de prix pour toi?
Voici les photos pour juger de l'état.
Raf82, ton estimation de prix pour toi?
- RipleYYY
- Dept: BE
c'est bancal des tofs comme ça, photographier le plateau sans enlever la vitre, heu... ça ou rien c'est pareil 
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
caisse bien decolorée,c'est pas les bons batteurs,il faut des courts.
le jeu est sympa mais bon a force de faire la rampe centrale pour que ça paye et le mot les lettres W-H-O,c'est vite lassant et trop facile.
trop trop cher a 2600e.
le jeu est sympa mais bon a force de faire la rampe centrale pour que ça paye et le mot les lettres W-H-O,c'est vite lassant et trop facile.
trop trop cher a 2600e.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
shev38
- Pas vu depuis 5 an(s)
Ha bon, c'est pas les bons batteurs??? Pourquoi ce changement?
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
parce que les autres batteurs ont du cassé et qu'il s avaient que ça sous la main certainement.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- Raf82
- Dept: 82
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
Franchement, Jb, Repleyyy et Freeman ont vraiment tout dit.
A mon avis, tu ne peux pas beaucoup mieux rêver pour de bons conseils. Ils sont bien plus pointus que moi.
Juste au niveau du jeu, c est vrai qu’il est un peu rébarbatif pour les joueurs comme JB mais pour les joueurs lambdas c est un flip très correct.
Pour le prix, ça...
Je ne me hasarderai pas sur ce sujet. Le plus important est l état de flip et s il n est pas bidouillé. Après, les decals décolorés par exemple, à toi de voir si c est gênant pour toi.
Ceci dit, à 2600 eur il faut vraiment qu’il soit très sain...
A mon avis, tu ne peux pas beaucoup mieux rêver pour de bons conseils. Ils sont bien plus pointus que moi.
Juste au niveau du jeu, c est vrai qu’il est un peu rébarbatif pour les joueurs comme JB mais pour les joueurs lambdas c est un flip très correct.
Pour le prix, ça...
Je ne me hasarderai pas sur ce sujet. Le plus important est l état de flip et s il n est pas bidouillé. Après, les decals décolorés par exemple, à toi de voir si c est gênant pour toi.
Ceci dit, à 2600 eur il faut vraiment qu’il soit très sain...
In : Game of Thrones LE, Iron Maiden Prem et Stranger Things LE
- RipleYYY
- Dept: BE