JAY
Mame Dos
- tony49
- Dept: 85
- Collec Perso: 3 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Trop long à expliquer par forum.
Il y a beaucoup de post à ce sujet, prend le temps de les lire et normalement pas de pb.
Pour ce qui est arcade, tu peux trouver des renseignements ici :
http://www.mame-univers.net/
Bon courage
Et si t'as la flemme...tu passes à la maison avec un disque dur et on fait un ghost de ma config.

Il y a beaucoup de post à ce sujet, prend le temps de les lire et normalement pas de pb.
Pour ce qui est arcade, tu peux trouver des renseignements ici :
http://www.mame-univers.net/
Bon courage
Et si t'as la flemme...tu passes à la maison avec un disque dur et on fait un ghost de ma config.
-
JayBLOOD
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
Bon! Ayé, j'ai reussi à installer le fameux omnicade! Superbe Front end, mais comme Bally Ballo plus anciennement, je ne parviens pas à avoir l'image stable des jeux, tout se brouille dès que je lance une rom. Ma config:
J-pac, amd athlon xp 2200, dd 80go, sb live, le tout sur borne Jeutel, avec un ecran Hantarex polo 28.
Voilà!! A bon entendeur, je commence à me décourager!
JAY
J-pac, amd athlon xp 2200, dd 80go, sb live, le tout sur borne Jeutel, avec un ecran Hantarex polo 28.
Voilà!! A bon entendeur, je commence à me décourager!
JAY
07f2285757
-
JayBLOOD
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
Ayé, ça marche!!!
Vos non-réponses m'on incité a voir les differents tutos, ce que j'ai fait, je m'en suis finalement sorti. Ca se mérite, une mame cab! Faut parfois se sortir les doights du c.l!!!! J'ai finalement opté pour une install d'advance menu, avec advance mame dos, du premier coup, mes jeux sont en full screen, avec le son et tout...
Photo!!!
JAY
Vos non-réponses m'on incité a voir les differents tutos, ce que j'ai fait, je m'en suis finalement sorti. Ca se mérite, une mame cab! Faut parfois se sortir les doights du c.l!!!! J'ai finalement opté pour une install d'advance menu, avec advance mame dos, du premier coup, mes jeux sont en full screen, avec le son et tout...
Photo!!!
JAY
07f2285757