Choix flipper? (Tales from the crypt??)
Flipper concerné :
|
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
shev38
- Dept: 38
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Choix flipper? (Tales from the crypt??)
Bonjour à tous,
Après avoir eu un Gottlieb Dragon, je recherche un flippeur avec plusieurs critères :
- un jeu vraiment prenant, fun, avec un peu de difficulté
- un flippeur qui ne me lassera pas au bout de 6 mois et qui peut plaire à des invités débutants
- multi-billes
- sous licence jeux ou films cultes
- 3000 euros max
Merci de vos propositions, je suis du Nord Isère.
A bientôt,
Cédric
Après avoir eu un Gottlieb Dragon, je recherche un flippeur avec plusieurs critères :
- un jeu vraiment prenant, fun, avec un peu de difficulté
- un flippeur qui ne me lassera pas au bout de 6 mois et qui peut plaire à des invités débutants
- multi-billes
- sous licence jeux ou films cultes
- 3000 euros max
Merci de vos propositions, je suis du Nord Isère.
A bientôt,
Cédric
Dernière modification par shev38 le sam. 06 06, 2020 16:57, modifié 1 fois.
- pezize
- Dept: 77
- Pas vu depuis 1 mois
Re: Choix flipper
Salut,
Je ne sais pas si tous tes critères seront respectés.
Tous ne sont pas des films et ne sont pas forcément cultes mais moi voici un premier jet :
Revenge from mars
Congo
Terminator
The Sopranos
Pour moi en dessous des 3000 euros, de bons flippers, pas forcément lassants, accessibles, qui en règle général plaisent à tous.
Je ne sais pas si tous tes critères seront respectés.
Tous ne sont pas des films et ne sont pas forcément cultes mais moi voici un premier jet :
Revenge from mars
Congo
Terminator
The Sopranos
Pour moi en dessous des 3000 euros, de bons flippers, pas forcément lassants, accessibles, qui en règle général plaisent à tous.
Aujourd’hui c’est moins cher que demain. Vivement que demain soit moins cher qu’aujourd’hui. (visiblement on y est…)
Tout ce qui précède le mot « mais », n’est que chiasse.
Tout ce qui précède le mot « mais », n’est que chiasse.
-
shev38
- Pas vu depuis 5 an(s)
Re: Choix flipper
Merci de ta réponse,
Un professionnel me propose un Tales From The Crypt pour 2700 euros.
Tarif correct? Flipper sympa?
Merci,
Cédric
Un professionnel me propose un Tales From The Crypt pour 2700 euros.
Tarif correct? Flipper sympa?
Merci,
Cédric
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Initié
Re: Choix flipper? (Tales from the crypt??)
En fonction de l'état... Ce n'est pas aberrant.
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
- Freeman98
- Dept: 98
- Collec Perso: 36 flips
- Rech/Achete: 3 flips
tu peux toujours regarder les côtes US de pinside, çà te donnera une fourchette. Il te suffira de taper sur google, le nom du flip suivit de "pinside". A la base elles sont plus haute que chez nous, mais l'écart se réduit de plus en plus...
Si le TFTC est nikel, beau plateau et belle caisse sans défaut, et parfaitement fonctionnel, le prix n'est effectivement pas aberrant. S'il est dans son jus ou à quelques imperfections, on serait plutôt entre 2000 et 2200... En tout cas le TFTC est un bon flip, pas de doute là dessus !
Pas forcément très "familial" pour les enfants, mais un bon flip !
en même temps, Venant d'un gottlieb Dragon il ne te sera pas difficile de trouver un dot qui répond à tes exigences !
Sinon le Pézize il à oublier le Mnémonic dans les flips sympa à licence de film dans ton budget.
Bon ok je prêche pour ma paroisse.

Si le TFTC est nikel, beau plateau et belle caisse sans défaut, et parfaitement fonctionnel, le prix n'est effectivement pas aberrant. S'il est dans son jus ou à quelques imperfections, on serait plutôt entre 2000 et 2200... En tout cas le TFTC est un bon flip, pas de doute là dessus !
en même temps, Venant d'un gottlieb Dragon il ne te sera pas difficile de trouver un dot qui répond à tes exigences !
In Chamallow we trust !
-
domi854
- Dept: 27
- Pas vu depuis 4 an(s)
bonjour,
le TFTC est un flipper à missions que je possède depuis 5 ans. Cela signifie que tu dois viser ce qui est demandé: cibles, tous, rampes...
il est très agréable. Vérifie que tout fonctionne: tombe, diverter, éjection des 3 trous, shaker...
si il sait le faire, fais lui installer la dernière version de rom que tu trouves sur www.pinballcode.com
si tu veux d'autres renseignements, tu peux me contacter.
Bon flip.
le TFTC est un flipper à missions que je possède depuis 5 ans. Cela signifie que tu dois viser ce qui est demandé: cibles, tous, rampes...
il est très agréable. Vérifie que tout fonctionne: tombe, diverter, éjection des 3 trous, shaker...
si il sait le faire, fais lui installer la dernière version de rom que tu trouves sur www.pinballcode.com
Bon flip.
-
shev38
- Pas vu depuis 5 an(s)
Merci de la réponse, je vais regarder tout ça! Le dragon était un cadeau à rénover, pour un premier flipper c'était déjà çaFreeman98 a écrit : ↑sam. 06 06, 2020 18:31 tu peux toujours regarder les côtes US de pinside, çà te donnera une fourchette. Il te suffira de taper sur google, le nom du flip suivit de "pinside". A la base elles sont plus haute que chez nous, mais l'écart se réduit de plus en plus...
Si le TFTC est nikel, beau plateau et belle caisse sans défaut, et parfaitement fonctionnel, le prix n'est effectivement pas aberrant. S'il est dans son jus ou à quelques imperfections, on serait plutôt entre 2000 et 2200... En tout cas le TFTC est un bon flip, pas de doute là dessus !Pas forcément très "familial" pour les enfants, mais un bon flip !
en même temps, Venant d'un gottlieb Dragon il ne te sera pas difficile de trouver un dot qui répond à tes exigences !Sinon le Pézize il à oublier le Mnémonic dans les flips sympa à licence de film dans ton budget.
Bon ok je prêche pour ma paroisse.
![]()
![]()
-
shev38
- Pas vu depuis 5 an(s)
Super, merci, ça change quoi la dernière version? Oui j'y connais rien dsldomi854 a écrit : ↑sam. 06 06, 2020 18:44 bonjour,
Bon flip.
-
domi854
- Dept: 27
- Pas vu depuis 4 an(s)
Cela améliore le gameplay et il y a plus de sons. Il y a des bugs de réparés. Par contre tout est en anglais. Si tu as une des premières versions, le door prize est toujours le même.