Attak From Mars (remake)/Médieval Madness (remake)Idée de topper pour Medieval Madness
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
evr
- Dept: 54
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Attak From Mars (remake)/Médieval Madness (remake)Idée de topper pour Medieval Madness
Je confirme le jurassik park impossible de retenir toutes les combinaisons possible comme les dna combos par exemple , il faut un sacré niveau car perso ,je ne suis pas arrivé à faire toutes les petites finales sur une seule partie...et surtout c'est dût aux tirs étroits et ces outlanes grandes ouverte même en mettant à la position la plus basse qui provoquent des pertes de bille cash...je conçois que pour l'exploitation le but est de faire perdre la bille le plus vite possible mais étant donner que stern vend beaucoup pour le particulier, il faudrait qu'il arrête de mettre des trous béants sur les outlanes, l acdc,ghostbusters, walking dead, jurassic park etc c'est quasiment ouvert un cm de plus qu'un bally-Williams ou stern des années 2000... çà doit être un des flippers que j'ai le plus secoué pour essayer de sauver la sortie de bille par les outlanes ...même mon simpsons stern paraît facile à jouer à côté et pourtant réputé assez dur...le dead pool reste un des rares flippers récents fun dès les premières parties...dans tous les cas j'ai une préférence pour les flippers fun avec une belle finale...surprise type White water,afm,sttng,scared stiff,walking dead etc...
- Docx
- Dept: 06
- Collec Perso: 13 flips
- Pas vu depuis 6 mois
Re: Attak From Mars (remake)/Médieval Madness (remake)Idée de topper pour Medieval Madness
Moi, j'ai une préférence pour les JJP qui ne semblent pas être cités parmi les tiennesevr a écrit : ↑dim. 19 04, 2020 03:29 Je confirme le jurassik park impossible de retenir toutes les combinaisons possible comme les dna combos par exemple , il faut un sacré niveau car perso ,je ne suis pas arrivé à faire toutes les petites finales sur une seule partie...et surtout c'est dût aux tirs étroits et ces outlanes grandes ouverte même en mettant à la position la plus basse qui provoquent des pertes de bille cash...je conçois que pour l'exploitation le but est de faire perdre la bille le plus vite possible mais étant donner que stern vend beaucoup pour le particulier, il faudrait qu'il arrête de mettre des trous béants sur les outlanes, l acdc,ghostbusters, walking dead, jurassic park etc c'est quasiment ouvert un cm de plus qu'un bally-Williams ou stern des années 2000... çà doit être un des flippers que j'ai le plus secoué pour essayer de sauver la sortie de bille par les outlanes ...même mon simpsons stern paraît facile à jouer à côté et pourtant réputé assez dur...le dead pool reste un des rares flippers récents fun dès les premières parties...dans tous les cas j'ai une préférence pour les flippers fun avec une belle finale...surprise type White water,afm,sttng,scared stiff,walking dead etc...
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure
-
Ludo31
- Dept: 31
- Pas vu depuis 2 an(s)
Je partage de nombreux points avec vous, il y à plusieurs façons d’apprécier un hobby c’est comme avec les voitures par exemple, on peut aimer un réédition d’une coccinelle rutilante de chromes et autres ajouts, ou adorer les sportives récentes avec pleins de modes de conduites des assistances en tous genres .... perso j’aime autant un médiéval R qu’un JP mais n’ayant pas les moyens de « placer de l’argent dans un flip » au fait chuuut il y a de meilleurs placements
je suis très satisfait du fait que stern ou jjp sortent des flip avec des codes bien complexes afin de prolonger la durée de vie. J’aime les challenges et qui peut le plus peut le moins rien n’empêche de se fixer un objectif en lançant une partie sur un JP c’est ce que je fais parfois. Bon jeu à tous 
If you’re not tilting, you’re not trying
Jurassic park Premium / Godzilla Premium
Jurassic park Premium / Godzilla Premium
- Kokorico
- Dept: 13
- Collec Perso: 2 flips
- Pas vu depuis 2 mois
Bonsoir à vous,
Un petit partage vidéo d'un unboxing du futur Medieval Madness Remake Royal Edition... MAGNIFIQUE!!! ...
https://youtu.be/nTTFMF_ifvg
Un petit partage vidéo d'un unboxing du futur Medieval Madness Remake Royal Edition... MAGNIFIQUE!!! ...
https://youtu.be/nTTFMF_ifvg
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...
Good Games!!!...
-
karmitte
- Dept: 59
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
merci pour le partage, c'est une superbe video pour un magnifique flipper waouw !
JJP Dialed In LE & Stern Guardians of the Galaxy LE
NAC - 2*6 + Lapbox / HFSBox 15k / SNES / XBOX / Switch / PS4 / 3DS / N64 / GBA / NEC DUO RX / XRGB-MINI
NAC - 2*6 + Lapbox / HFSBox 15k / SNES / XBOX / Switch / PS4 / 3DS / N64 / GBA / NEC DUO RX / XRGB-MINI
-
jm38
- Dept: 38
- Collec Perso: 53 flips
savez vous si la colorisation du dmd est la même que dmdcolor ou si c'est un programme différent ? ( parce que je la trouve magnifique sur la vidéo )
-
nicoo004
- Dept: be
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
Raaaah, il est magnifique ce MMR royal edition. Pas craquer !
Merci pour le partage.
Merci pour le partage.
- Kokorico
- Dept: 13
- Collec Perso: 2 flips
- Pas vu depuis 2 mois
Si, si... tu vas craquer comme certains d'entre nous!...
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...
Good Games!!!...