schema juke box
Modérateur : Resp. Jukeboxes
- pierpiz
- Dept: 60
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
schema juke box
bonjour
Ou puis-je me procurer le schema du jupiter 100??
merci
Ou puis-je me procurer le schema du jupiter 100??
merci
-
Bzhdan
- Dept: 89
- Niveau : Confirmé
Salut,
Comme il ya plusieurs Jupiter 100, il faudrait que tu donne l'année ou une photo pour que je puisse voir si je peux t'aider.
A ma connaissance le Premier Jupiter fabriqué en 1958 est un Jupiter 100 (électronique à lampe et mécanisme apparent). Ensuite on trouve à partir de la fin des années 60 des 100H , 100K, 100L, 100 M ... (tous en principe avec électronique à transistor).
Sur ces derniers modèles sur le Ftp du site on trouve ce qu'il faut. Si tu as des pbs contacte moi par MP.
DHORS
Comme il ya plusieurs Jupiter 100, il faudrait que tu donne l'année ou une photo pour que je puisse voir si je peux t'aider.
A ma connaissance le Premier Jupiter fabriqué en 1958 est un Jupiter 100 (électronique à lampe et mécanisme apparent). Ensuite on trouve à partir de la fin des années 60 des 100H , 100K, 100L, 100 M ... (tous en principe avec électronique à transistor).
Sur ces derniers modèles sur le Ftp du site on trouve ce qu'il faut. Si tu as des pbs contacte moi par MP.
DHORS
- pierpiz
- Dept: 60
- Niveau : Débutant
je viens de recevoir les coordonnées
la doc ne semble pas correspondre exactement au 100h mais c'est deja pas mal
a l'intention des debutants
pour le ftp l'adresse est ftp://www.flipjuke.fr
mais comme dit +haut il faut telecharger un logiciel type filezilla et demander a un modo le login et le mot de passe
et c'est tout bon
la doc ne semble pas correspondre exactement au 100h mais c'est deja pas mal
a l'intention des debutants
pour le ftp l'adresse est ftp://www.flipjuke.fr
mais comme dit +haut il faut telecharger un logiciel type filezilla et demander a un modo le login et le mot de passe
et c'est tout bon