Pour l'apron et le lance bille, j'avais un souci encore avec le violet qui a passé au soleil et une vilaine carte avait du être collé au milieu en exploitation et ca faisait très moche.
Très pénible à refaire entièrement, j'ai juste fait comme pour la caisse, une mise à niveau du violet avec masquage et Aérographe pour atténuer le problème et un coup de vernis, ca ira bien faute de mieux.
C'est d'ailleurs difficile de trouver des motifs ou décors pour ce jeux, rien n'a été réédité à priori en décalques par exemple...
Plus tard peut être que je le referais complètement si a la longue ca me pique les yeux
Je passe ensuite au polissage des rampes, portes et pièces blingbling : faut qu'cest propre !
Démontage de toute la mécanique sous plateau, tous les flips, bumpers, saucer, outhole, cibles pour nettoyage et brillance
On ressoude tout le faisceau sous le plateau après l'avoir lavé, soufflé séché vérifié et on pose tout ca dans la caisse.
Dans un premier temps, pas de remontage de plots sur le plateau et pas de serrage des rampes pendant quelques semaines, le temps que le vernis polymérise bien ( 3 semaines c'est bien, plus on attend et mieux c'est)