etPet
!EddySensor
Si le projet avance toujours c'est grâce à tout vos soutiens ici et de la part de la famille ! ça fait 50% du taff !
Alors outre la gravure à l'anglaise, j'ai aussi bossé sur le panneau matrice Led.
C'est un panneau de son petit nom: p2 rgb indor 64x128 pixels.
J'avais commandé le module de commande qui va avec sur Aliexpress, le problème c'est qu'il y a un logiciel qui est fourni avec et c'est pas adapté programmation.
Donc y a fallut trouver une autre solution pour pouvoir le piloter en C++.
Avec la librairie Hezzler non sans mal je suis parvenu à afficher quelque chose ( sur l'image rentrer tous les paramètres inscrit dans le terminal. Si y en a un de mauvais, rien ne s'affiche...) Euréka y a quelque chose qui s'affiche, donc j'ai moyen d'arriver à en faire ce que je veux :)
Je me dépatouille tant bien que mal et j'arrive à pondre un code pour afficher ça: Du coup le panneau fonctionne, je rebosse sur le cablage du flipp:
Objectif mettre les cartes commande sur les cotés du flipp, sur la photo il y a l'anciene carte de commande des batteurs du flipp. Je vire donc cette carte qui va être remplacé et avec le nouveau cablage elle sera à coté des autres/ Vue générale, y a des fils de partout faut s'y retrouver...
Pour info, j'utilise des colson - collier de serrage qui peuvent se réutiliser. Pratique si j'ai à rajouter des cables: On essaie de faire un chemin de cable un peu près correct. Je change les couleurs comme je peux , gros fils pour les bobines et fils fin pour capteurs: