Restauration Slot Bally
-
- Dept: 62
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Restauration
Prochain chantier ressouder tous les fils qui ont ete coupé !
Pour quelle raison je ne sais pas
Pour quelle raison je ne sais pas
- chicki
- Dept: 42
- Niveau : Confirmé
Tu te disperses, Christophe...tu devrais te maintenir sur un seul sujet, celui-ci...
Ne poste plus sur le sujet "jetons plutôt que pièces",
et évite de me poser des questions en MP...c'est pas commode...
Pourquoi diable veux-tu faire passer des jetons de 25 mm, alors que tu as trouvé un jeton de 22 dans ta machine,
et que celui-ci passe dans la fente??? Ce serait donc le bon diamètre pour ta machine.
Il faut savoir que le hopper de ta machine est conçu pour des jetons de 22,et qu'il ne fonctionnera pas avec des 25...
Je t'expliquerai pourquoi. On approfondira...
Je t'avais aussi suggéré des pièces de 5 eurocents, qui font un peu moins de 22....???
Ne poste plus sur le sujet "jetons plutôt que pièces",
et évite de me poser des questions en MP...c'est pas commode...
Pourquoi diable veux-tu faire passer des jetons de 25 mm, alors que tu as trouvé un jeton de 22 dans ta machine,
et que celui-ci passe dans la fente??? Ce serait donc le bon diamètre pour ta machine.
Il faut savoir que le hopper de ta machine est conçu pour des jetons de 22,et qu'il ne fonctionnera pas avec des 25...
Je t'expliquerai pourquoi. On approfondira...
Je t'avais aussi suggéré des pièces de 5 eurocents, qui font un peu moins de 22....???
Réparer l'irréparable.... tel est mon challenge.
-
- Pas vu depuis 2 an(s)
je voulais passer en jetons de 25mm tout simplement car je peux m en procurer de ce diametre en quantité suffisante.Par contre j hesite de mettre des pieces , a moins d etre vraiment dans l incapacité de trouvé des jetons du meme diametre que moi.
-
- Pas vu depuis 2 an(s)
Ca y est j ai ressoude le cablage
Il va falloir que je voir maintenant pour le branchement en 220volts
Il va falloir que je voir maintenant pour le branchement en 220volts
- chicki
- Dept: 42
- Niveau : Confirmé
Salut,
Voilà le raccordement à faire pour le transfo; l'image de gauche, barrée, représente le branchement en 110 Volts;
on oublie...j'ai flèché en rouge les branchements à faire de l'arrivée 230 Volts. vérifier le pontage entre les bornes
3 et 5...
Les raccordements du primaire sont situés à l'arrière du transfo, contre la paroi arrière...
Voilà le raccordement à faire pour le transfo; l'image de gauche, barrée, représente le branchement en 110 Volts;
on oublie...j'ai flèché en rouge les branchements à faire de l'arrivée 230 Volts. vérifier le pontage entre les bornes
3 et 5...
Les raccordements du primaire sont situés à l'arrière du transfo, contre la paroi arrière...
Réparer l'irréparable.... tel est mon challenge.
-
- Pas vu depuis 2 an(s)
Merci chicki , je regarde a ca des que possible et si j ai un doute , je demande avant
-
- Pas vu depuis 2 an(s)
Demontage du transfo de la caisse pour voir le cablage.le transfo est un 122 101 voir photo.Le cablage est pour moi en 220v mais je ne suis pas sur alors j ai fait un plan avec les colories des fils
-
- Pas vu depuis 2 an(s)
Re: Restauration Slot Bally
Il faut que je deconnecte a cet prise la et je met une prise normale.Il y a un fil bleu , marron et jaune vert .Je respecte terre sur jaune vert , bleu serait le neutre et marron phase.Si je veux rajouter un interrupteur je connecte sur le marron.
Merci
Merci
- Nurbo
- Dept: 77
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
Re: Restauration Slot Bally
Oui conserve la terre sur la terre.
Pour l'interupteur peu importe, sur le marron ou le bleu puisque dans ta prise murale tu ne sais pas de quel coté est la phase...
Pour l'interupteur peu importe, sur le marron ou le bleu puisque dans ta prise murale tu ne sais pas de quel coté est la phase...
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station