chariot NSM
Modérateur : Resp. Jukeboxes
-
tilly51
- Dept: 51
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: chariot NSM
mark64 tu es entre bonnes mains C èst co bon est le meilleur en NSM fais bien ce qu'il te dit , je regarde vos dialogues et je rigole comment j'entends l'accent du sud ouest dans tes phrases dingue , nous sommes du nord, nous allons trouver ta panne .
courage .
courage .
-
mark64
- Dept: 64
- Pas vu depuis 5 an(s)
Bonjour tilly51...j'en doute pas !! je doute plutot de moi...de mes capacités...oups !!!
gros merci a vous...qui vous creusez la tete pour moi...super !!! 
-
C èst co bon
- Dept: 96
- Niveau : Initié
Bonsoir, excuse-moi de t’avoir abandonné, je suis débordé, je n’ai pas la doc de ton box, il y a un détail important que nous avons négligé, le contact de transfert que tu peux régler via une petite vis face à toi dans le bas du chariot peut-être le nettoyer avant de chercher à régler, je pense que notre Ami Thierry a des bonnes photos pour te montrer ce contact, comme il est resté longtemps sans tourner bien huiler tous les axes, regarde bien figure 12 si la goupille descend bien dans la roue endentée vue n°1 avec la loupe où il est indiqué 0,5mm
Je pense avoir fait le tour de ce problème. A demain
Je pense avoir fait le tour de ce problème. A demain
Une panne bien expliquée est une panne à moitié résolue.
-
mark64
- Pas vu depuis 5 an(s)
Bonjour...C èst co bon....et merci encore....trankilou...ya rien qui presse...vous en faites beaucoup dèja,ça fait longtemps qu'il marche pas,donc il peut attendre...et moi aussi
ok,,j'ai plus qu'a trouvé cette vis et je vais regarder tous les axes possibles...et l'huile ? je met quoi ? parce ce que j'ai de l'huile 2 temps,4 temps,huile d'olive...mais pas de juke ?? il faut une huile particulière ?
ok,,j'ai plus qu'a trouvé cette vis et je vais regarder tous les axes possibles...et l'huile ? je met quoi ? parce ce que j'ai de l'huile 2 temps,4 temps,huile d'olive...mais pas de juke ?? il faut une huile particulière ?
-
C èst co bon
- Dept: 96
- Niveau : Initié
Bonjour,
NSM c’est de la fine mécanique, il faut une huile très fine genre machine à coudre ce n’est pas la grosse mécanique seeburg qui est robuste, mais NSM a l’avantage d’être léger et accessible, on peut prendre le chariot et le remplacer facilement, les amplis et central pareil, je ne compte pas le nombres de réparations effectuées sur une table dans un café, mais le seeburg ést plus fiable donc moins d’intervention, le prix d’achat est différent, à l’époque je comparaissais le NSM a une deux chevaux et le SEEBURG à une Mercedes.
A plus tard
NSM c’est de la fine mécanique, il faut une huile très fine genre machine à coudre ce n’est pas la grosse mécanique seeburg qui est robuste, mais NSM a l’avantage d’être léger et accessible, on peut prendre le chariot et le remplacer facilement, les amplis et central pareil, je ne compte pas le nombres de réparations effectuées sur une table dans un café, mais le seeburg ést plus fiable donc moins d’intervention, le prix d’achat est différent, à l’époque je comparaissais le NSM a une deux chevaux et le SEEBURG à une Mercedes.
A plus tard
Une panne bien expliquée est une panne à moitié résolue.
-
tilly51
- Dept: 51
Voila les amis
voila la vis flèche rouge .
sous le chariot flèche jaune il y contact qui est actionne par le levier ou il y a la vis souvent dépôt de graisse. Avec un papier très fin nettoyer le contact.
sous le chariot flèche jaune il y contact qui est actionne par le levier ou il y a la vis souvent dépôt de graisse. Avec un papier très fin nettoyer le contact.
-
mark64
- Pas vu depuis 5 an(s)
Vous etes parfait et des vrais pros...très bien expliquer...vraiment sympathique..chapeau !!! avec tout ça si je m'en sors pas !!!
Je vais réparer mon faiseau qui va a la cellule (j'avais commencer il y a quelques temps..puis laisser tomber),puis je ferai un petit nettoyage de tout ça et vous tiendrez au courant...après je vais pas m'arreter la...j'ai 1 ou 2 sujet de plus a traiter ( que je vais ouvrir )...je vais pas vous laisser trankil 5 mns !!!
Je vais réparer mon faiseau qui va a la cellule (j'avais commencer il y a quelques temps..puis laisser tomber),puis je ferai un petit nettoyage de tout ça et vous tiendrez au courant...après je vais pas m'arreter la...j'ai 1 ou 2 sujet de plus a traiter ( que je vais ouvrir )...je vais pas vous laisser trankil 5 mns !!!