chariot NSM
Modérateur : Resp. Jukeboxes
-
C èst co bon
- Dept: 96
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: chariot NSM
C’est parfait, à la droite du moteur il y a un axe qui se déplace verticalement qui est emboîté par une sorte de fourche à deux dents, je pense que le problème se situe dans le réglage de ces ensembles et ce réglage est très fin. Commence par remettre le tout en place et sélectionne un disque, éjecte ce disque, normalement le problème va être présent, à ce moment, passe la main par dessous le chariot et pousse légèrement sur l’axe vers le haut et vois si cela décoince, si cela ne décoince pas tiré l’axe vers le bas si cela décoince , tu me signale qu’elle est la manipulation qui à débloqué la situation, on vois cela demain.a+
Une panne bien expliquée est une panne à moitié résolue.
-
C èst co bon
Bonjour, j’ai un document qui peut nous aidé à y voir plus clair, sur la photo qui est jointe, l’axe vertical est la pièce n°6, pou déplacer le chariot doit descendre pour permettre à la pièce n°9 de s’engager dans la roue d’entraînement n°7, regarde de ce côté, une goute d’huile dans l’axe ne peut pas faire de tort au coulissement vertical de l’axe,il est parfois nécessaire de plier légèrement vers le bas la fourche à deux dents située au dessus du n°6 .
Bonne journée à +
Bonne journée à +
-
mark64
- Dept: 64
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
Merci beaucoup pour votre aide vraiment très sympa...j'ai trouvé la fameuse pièce...tout coulisse très bien et pas sec au toucher..meme un peu d'huile...
-
C èst co bon
Complément de document.
- Pièces jointes
-
- 4E2FCECA-3260-4562-B27E-11484BA95BAD.jpeg (91.74 Kio) Consulté 674 fois
-
mark64
- Pas vu depuis 5 an(s)
J'ai remarqué un truc...et voudrait avoir votre avis....la fameuse fourche actionne un ergot ( photo a la pointe du stylo ) cet ergot qui s'enclenche sur la crémaillère...c'est bien ça ? Quand cet ergot est au repos, ( comme sur la photo ) il depasse de 2 ou 3 mms,c'est normal? il devrait pas etre au raz ? ( photo 2 ) Après il doit y avoir du jeu...c'est pas au mm..mais bon en cas !!!
Votre dessin est très explicatif...mais bon !! suis novice...c'est en anglais !! et l'accès pas évident...un peu trop compliqué pour moi...je sais pas par ou commencer !!
Votre dessin est très explicatif...mais bon !! suis novice...c'est en anglais !! et l'accès pas évident...un peu trop compliqué pour moi...je sais pas par ou commencer !!
-
C èst co bon
Re, une question, les dents de la roue dentée sont en bon état ?
Une autre tu sais essayer le chariot sur sa béquille ?
Une autre tu sais essayer le chariot sur sa béquille ?
-
mark64
- Pas vu depuis 5 an(s)
re...merci de m'aider...
oui,les dents présentent très bien...et pour l'ergot que je parlais plus haut ..rien d'anormal alors dans ce que je disais ?
je savais meme pas qu'on pouvais le mettre sur un béquille...mais j'ai rien pour pouvoir le mettre ..!!
oui,les dents présentent très bien...et pour l'ergot que je parlais plus haut ..rien d'anormal alors dans ce que je disais ?
je savais meme pas qu'on pouvais le mettre sur un béquille...mais j'ai rien pour pouvoir le mettre ..!!
-
C èst co bon
Re, ça vas pas être facile, replace le chariot sur le rail, sélectionne un disque, ejecte ce disque et le chariot est donc bloqué, quand il est bloqué, passe la main par dessous et la fourche à deux dents tu la pousse ou tire vers le bas pour voir si la manipulation débloque le chariot?
-
mark64
- Pas vu depuis 5 an(s)
Bon...j'ai poussé...tiré...nada...il bouge pas...c'est compliqué cette panne...surtout qu'avant il marchait très bien...( c'est sur que avant la panne il marchait !! )mais bon ...cette panne est du a une très longue période d'inactivité ( 10-15 ans ou plus !! )