Aide, Dépannage, pour les flippers mécaniques (compteurs, relais, contacts, sequenceurs, rouleaux, etc...)
-
Franckb78
- Dept: 78
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Franckb78 a écrit : ↑dim. 29 03, 2020 21:36
Tu fais monter le relai 'S,start' à la main et tu auras une idée du problème.
et dix huit jours plus, les shadocks pompaient toujours dans le vide, fait-ci, fait-ça, regarde-ci, regarde-ça.
La seule certitude que l'on a sur le flip, c'est qu'il est absolument rempli de crasse vu la photo des fusibles !
-
Oldo
- Dept: 83
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
Merci à tous, le sujet est désormais clos.
Merci encore à Franck, bon courage pour la suite, ça doit pas être facile tous les jours.
-
JD_0322
- Dept: 000
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 5 flips
Tu fais monter le relai 'S,start' à la main et tu auras une idée du problème.
et dix huit jours plus, les shadocks pompaient toujours dans le vide, fait-ci, fait-ça, regarde-ci, regarde-ça.
La seule certitude que l'on a sur le flip, c'est qu'il est absolument rempli de crasse vu la photo des fusibles !
Ce serait bien que tu arrêtes d'agresser les gens parce que tu n'es pas très bon et tu te prends pour une vedette ; d'ailleurs tu ne sais pas parler français ; un relais on le colle , on le monte pas ; le mieux serait que tu n'aides personne ; quand c'est des débutants tu ne leurs apportes rien et d'ailleurs tu n'as même pas vraiment envie de les aider
-
David Benssoussan
- Dept: 00
- Pas vu depuis 10 mois
- Niveau : Expert
par David Benssoussan » sam. 18 04, 2020 21:03
Bonjour franckb78..Je t'avais fait cette remarque il y a quelques temps mais a mon avis tu te prends pour ce que tu n'est pas .Tu voudrais que tout le monde soit a ton image .Mais est ce bien raisonnable .Quand je réponds a une question posée c'est dans le but d'aider la personne qui est en face ..Tu ne pense qu'a rabaisser ceux qui viennent chercher de l'aide .TU pense être un caîd dans ce domaine mais tu n'est qu'un prétentieux imbu du peu de savoir que tu possède ...Je ne vais pas me rabaisser a te dire les années de métier que j'ai derrière moi mais quand je parle de quelque chose dans ce domaine je sais de quoi je parle et je ne cherche pas a rabaisser les autres ..Pour terminer de te dire ce que je pense de toi et ce qui me console c'est que je te vois tous les matins et quand je tire la chasse d'eau tu disparait .
-
Franckb78
- Dept: 78
- Niveau : Initié
18 jours pour savoir si oui ou non il y a une réaction quand on active manuellement un relais, on peut pas dire que je suis insistant.
@Lbert14, page 2 de ce topic tu as une leçon faite à DB à propos de comment quoter correctement un message......