Bonjour,
Nous avons plusieurs problèmes avec notre flipper Bally Special Force (1986).
Tout d'abord, les parties et les billes ne se lancent pas malgré le nombre de crédit affiché.
De plus, les flips droit et gauche ne fonctionnent pas. Enfin, sur le mode test, le tableau affiche des messages du genre : outhole closed, right coin closed.. et je n'ai aucune idée de ce que cela signifie.
Étant totalement débutante, je ne parviens pas à identifier d'où vient la panne. Quelqu'un aurait-il une idée de ce qui serait défectueux ou bien à quel endroit du flipper je dois chercher ?
Je vous remercie.
Panne flipper Bally Special Force (1986)
Flipper concerné :
|
- chtitedebernie
- Dept: 75
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 7 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : oui
Re: Panne flipper Bally Special Force (1986)
Bonjour,
As-tu le manuel ? Je te l'envoie par wetransfer, il est trop gros pour être envoyé autrement mais surtout, il sera malheureusement en anglais.
Ca sera déjà ça de fait, car les erreurs (errors), seront notées dans le manuel pour t'aider.
C.
As-tu le manuel ? Je te l'envoie par wetransfer, il est trop gros pour être envoyé autrement mais surtout, il sera malheureusement en anglais.
Ca sera déjà ça de fait, car les erreurs (errors), seront notées dans le manuel pour t'aider.
C.
Notre site https://www.flipperantics.com/
Twitter : https://twitter.com/flipperantics
- poye
- Dept: 42
- Pro / revendeur : non
Bonjour,je ne connais pas ce flipper mais d'aprés ton descriptif il semblerait que la partie bobine est inactive.S'il y a un inter de coupure sur la porte des monayeurs ,jette un oeil.Sinon tu peux dans un premier temps tester les divers fusibles.
-
Adhara
- Dept: 62
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Pro / revendeur : non
Bonjour, d'accord merci, je vais essayer ça alors !
On a déjà testé tous les fusibles et changé ceux qui étaient grillés, donc ce côté-là, c'est ok.
On a déjà testé tous les fusibles et changé ceux qui étaient grillés, donc ce côté-là, c'est ok.