Stern THE MUNSTERS
Flipper concerné :
|
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Stern THE MUNSTERS
oui mais ça s'etait l'epoque ou les codes sortaient tous deja avec une version 1.0.
maintenant on sait qu'avec une version 1.0,le gameplay du flip est fini et qu'avant la version 1.0,on peut s'attendre a tout.
et le layout plateau du munsters n'est pas dt tout fait par avoir de nouveau mode comme sur le deadpool.ça manque d'insert devant les rampes et couloir.
le kiss,le nouveau code c'est juste la fin de programmation du flip qui aurait etre faites depuis longtemps et la derniere maj n'est pas si folle que ça en faites dans le changement du gameplay.c'est un tres bon flip depuis la version 1.28.
le walking etait deja tres bien a sa sortie,les dernieres mises a jour sont juste des reajustements.le gameplay n'a pas changé.
maintenant on sait qu'avec une version 1.0,le gameplay du flip est fini et qu'avant la version 1.0,on peut s'attendre a tout.
et le layout plateau du munsters n'est pas dt tout fait par avoir de nouveau mode comme sur le deadpool.ça manque d'insert devant les rampes et couloir.
le kiss,le nouveau code c'est juste la fin de programmation du flip qui aurait etre faites depuis longtemps et la derniere maj n'est pas si folle que ça en faites dans le changement du gameplay.c'est un tres bon flip depuis la version 1.28.
le walking etait deja tres bien a sa sortie,les dernieres mises a jour sont juste des reajustements.le gameplay n'a pas changé.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- Salem666
- Dept: 40
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 3 an(s)
Pour le Kiss il y a eu des ajouts. Le multi ne se lançait pas de la même façon sur les prem / LE. Capture d’une bille derrière la target, il fallait taper pour libérer l’autre Bille, le code à vraiment changé. Mais fallait y jouer pour en parler précisément.
- RipleYYY
- Dept: BE
- Niveau : Débutant
rien de vraiment neuf que je ne savais déjà alors !?

- RipleYYY
à l'instant, toute grosse mise à jour pour le Munsters...

- jb
Ca va péter niveau son.
Une grosse compensation.
Une grosse compensation.
- RipleYYY
on rigole on rigole... mais...
il semblerait que Jack D va streamer du Munsters bientôt, y'aura ptèt Dwight aussi, avec une vraie grosse surprise ?
je le souhaite bien évidemment à tous les possesseurs de ce flip
il semblerait que Jack D va streamer du Munsters bientôt, y'aura ptèt Dwight aussi, avec une vraie grosse surprise ?
je le souhaite bien évidemment à tous les possesseurs de ce flip
- jb
il a tous les derniers sterns chez lui a dispo donc bon il peut streamer sur n'importe quel flip quand il veut.
il va certainement streamer la mise a jour 1.03 et donc il va juste nous faire peter le son.
perso,je ne le regarde plus a part quand il devoile les nouveaux sterns...il cesse de jouer tous les deux secondes pour regarder son tchat et repondre pendant des plombes,sans compter qu'il a legerement pris le melon et qu'il ne joue pas enormement bien.
par contre faudra m'expliquer comment d'un coup l'autre soir,il est monté a 5000 viewers et 10 minutes plus tard a 6000 viewers?
a part un raid d'une autre chaine de 5000 viewers,ça fait quand meme enorme.surtout que les 6000 viewers sont restés des plombes.
il va certainement streamer la mise a jour 1.03 et donc il va juste nous faire peter le son.
perso,je ne le regarde plus a part quand il devoile les nouveaux sterns...il cesse de jouer tous les deux secondes pour regarder son tchat et repondre pendant des plombes,sans compter qu'il a legerement pris le melon et qu'il ne joue pas enormement bien.
par contre faudra m'expliquer comment d'un coup l'autre soir,il est monté a 5000 viewers et 10 minutes plus tard a 6000 viewers?
a part un raid d'une autre chaine de 5000 viewers,ça fait quand meme enorme.surtout que les 6000 viewers sont restés des plombes.
- RipleYYY
j'aurais pas osé le dire, de peur de passer pour un prétentieux, mais vu que tu penses manifestement comme moi...
ou alors on se fait des idées, faut demander aux gens de l'est qui l'ont cotoyé dernièrement le temps d'un WE
- jb
t'inquietes pas,pour en avoir parler avec d'autres,on est pas les seuls a le penser.
mais comme une personne me l'a dit,il faut qu'il communique avec sa communauté car c'est eux qui lui font des dons et abonnements donc son gagne pain puisque qu'il ne fait que ça pour gagner sa vie.moi je pensais qu'il avait encore un boulot autres que de streamer.
apres y'a pas vraiment a demander,il suffit de voir ses reactions a des commentaires sur le tchat de sa chaine.
mais comme une personne me l'a dit,il faut qu'il communique avec sa communauté car c'est eux qui lui font des dons et abonnements donc son gagne pain puisque qu'il ne fait que ça pour gagner sa vie.moi je pensais qu'il avait encore un boulot autres que de streamer.
apres y'a pas vraiment a demander,il suffit de voir ses reactions a des commentaires sur le tchat de sa chaine.
- Salem666
- Dept: 40
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 3 an(s)
Jack est un type sympa, il fait juste comme les autres. il protège son business hein.....
Paix et félicité...
Paix et félicité...