AZTEC williams

Aide, Dépannage, pour les flippers mécaniques (compteurs, relais, contacts, sequenceurs, rouleaux, etc...)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
rico35
Dept: 35
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

AZTEC williams

Message par rico35 » jeu. 02 04, 2020 19:02

Bonjour à tous.

Voila ou j'en suis sur mon Aztec.
Je le mets sous tension, il s'allume (playfield et fronton), le moteur ne tourne pas.
Je crédite des parties via le switch du monnayeur, le moteur tourne et les crédits montent (6 max).
j'appuie sur le bouton des parties et rien ne se passe.
Pour lancer une partie, je fait un contact avec le fil W-BLU d’alimentation du CREDIT UNIT RESET (bobine B1-26-800). Je l'ai débranché au préalable car la bobine est toujours activé. Les compteurs se remettent à zéro. Je flip 1 ou 2 fois avec le flip de Gauche et la balle s’éjecte. je peut jouer et tout fonctionne normalement. Par contre je n'ai pas d'affichage au niveau des Ball in Play (ce n'est pas un problème d'ampoule, je l'ai déjà changé). je flip 1 ou 2 fois à chaque fin de la balle pour éjecte la suivante et ainsi de suite jusqu'au Game over.
De plus le Lock Relay est toujours activé. Es-ce normal, car il chauffe à la longue. d’après le schéma, si j'ai bien compris, il est allumé en permanence.

Ce n'est certainement pas la solution idéale mais en comparaison avec l’état du flip à ça réception je suis assez satisfait.

Je suis preneur de toutes infos pouvant amélioré ses performances.

Rico.
AZTEC.jpg

pier79
Dept: 79
Collec Perso: 12 flips
Rech/Achete: 1 flip
Niveau : Confirmé

Re: AZTEC williams

Message par pier79 » dim. 05 04, 2020 09:44

salut
les lock relais reste toujours collés c'est pour ça qu'ils chauffent ( c'est normal )
pour lancer les parties je pense que tu as les fils du bouton qui doivent ce toucher quelque part .
pour passer de la premiere bille à la deuxieme le décompte du bonus revient à zéro puis reprend un bonus ,
il y a un contact sur ce bonus qui va te faire changer de bille ou de joueur .
pour l'affichage des balls regarde au niveau de l'araignée du ball playeur unit

rico35
Dept: 35
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié

Re: AZTEC williams

Message par rico35 » dim. 05 04, 2020 10:11

Bonjour.

Merci pour ta réponse, je vais regarder ça aujourd'hui.

Bon dimanche à toi.

Rico

Répondre