aztec 466
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
givan
- Dept: 59
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: aztec 466
Comme il n y a rien d autre a faire aujourd’hui corona oblige
J ai vérifié les contacts NO du 5000 relay gauche et droite ok
J ai vérifié comme Daniel me le suggère les pastilles rouges bloquées mais c est ok
Par contre Doc pinball je ne trouve pas le relais 5000 et qu entends-tu par mal réglé?
J ai vérifié les contacts NO du 5000 relay gauche et droite ok
J ai vérifié comme Daniel me le suggère les pastilles rouges bloquées mais c est ok
Par contre Doc pinball je ne trouve pas le relais 5000 et qu entends-tu par mal réglé?
-
daniel moriceau
- Dept: 000
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Confirmé
ce que tu peux faire, débranche le plateau et mets le flipper en route,
tu lances une partie, s'il ne se passe rien c'est que ça vient du plateau sinon c'est dans le fond de caisse
peut-être une vis tombée entre les cosses des broches
tu lances une partie, s'il ne se passe rien c'est que ça vient du plateau sinon c'est dans le fond de caisse
peut-être une vis tombée entre les cosses des broches
5aded4a568
-
doc pinball
- Dept: 62
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Expert
Après une re-lecture du début, je pense que les 5000 viennent du bonus, lié aussi au ball index relay et au outhole relais.
-
givan
- Pas vu depuis 4 an(s)
J ai ré démonté le plateau repassé tout les contacts au papier de verre et le problème est diffèrent maintenant
Je n ai plus de crédit ( j ai bien le contact au passage des pièces, à la deuxième pièce, il y a bien le moteur dans la caisse qui tourne )mais Je n ai plus de remise à zéro des compteurs et pas d éjection de la balle......????
Je n ai plus de crédit ( j ai bien le contact au passage des pièces, à la deuxième pièce, il y a bien le moteur dans la caisse qui tourne )mais Je n ai plus de remise à zéro des compteurs et pas d éjection de la balle......????
-
doc pinball
- Dept: 62
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Expert
Il est ridicule de nettoyer tous les contacts ! Et cela fait souvent pire que mieux : la preuve !
Avant de trifouiller n'importe où, il faut vouloir comprendre le fonctionnement du jeu, et ça, personne ne peut le faire à ta place
Avant de trifouiller n'importe où, il faut vouloir comprendre le fonctionnement du jeu, et ça, personne ne peut le faire à ta place
-
givan
- Pas vu depuis 4 an(s)
Merci Doc pinball, je suis d accord avec toi.
mais sur conseil du forum (voir en début des messages) plusieurs membres me conseillaient de d abort tout passer les contacts.
Maintenant le mal est fait
mais sur conseil du forum (voir en début des messages) plusieurs membres me conseillaient de d abort tout passer les contacts.
Maintenant le mal est fait