slot anglais (problème monnaie)
- jml
- Dept: 29
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
slot anglais (problème monnaie)
salut !!!
je viens de recuperer une slot anglaise; donc avec les monnaies de là bas.
cette machine redistribue, l'argent que l'on met dans la machine pour jouer tombe dans des tubes (pièces empilées).
mais comment faire pour modifier ce systeme ???
pour le passer en € ou jetons ??
elle accepte 4 types de monnaies anglaises et la charger en "Livres" va me coter cher sinon. Bonjour le "fond de caisse" qu'il faut pour etre jouable.
qui qu'a une idée ???
merci
@+
je viens de recuperer une slot anglaise; donc avec les monnaies de là bas.
cette machine redistribue, l'argent que l'on met dans la machine pour jouer tombe dans des tubes (pièces empilées).
mais comment faire pour modifier ce systeme ???
pour le passer en € ou jetons ??
elle accepte 4 types de monnaies anglaises et la charger en "Livres" va me coter cher sinon. Bonjour le "fond de caisse" qu'il faut pour etre jouable.
qui qu'a une idée ???
merci
@+
- Mills
- Modérateur
- Dept: 92
- Collec Perso: 3 flips
- Niveau : Confirmé
Modifier les calle d'épaisseurs... (c'est à dire les refaire à l'epaisseur de tes jetons)
Il faut modifier le monnayeur... là ca peut être compliqué voir impossible dans ceratins cas...
De toute façon, tes jetons devrons avoir un diamètre identique (ou un peu moins) que ceux d'origines. Plus grand : Ca ne passe pas dans l'entrée des pièces !
Il faut modifier le monnayeur... là ca peut être compliqué voir impossible dans ceratins cas...
De toute façon, tes jetons devrons avoir un diamètre identique (ou un peu moins) que ceux d'origines. Plus grand : Ca ne passe pas dans l'entrée des pièces !
Avec beaucoup de patience, on arrive à ses fins...
- chicki
- Dept: 42
- Niveau : Confirmé
Salut,
Ta machine est -elle mécanique ou électrique? Tu parles de tube(s)...
et elle accepte 4 types de pièces ??? je ne connais pas la monnaie anglaise, mais j'imagine difficilement qu'il y ait 4 valeurs avec un diamètre et épaisseur identiques...donc il faudrait 4 tubes et 4 blocs de tiroirs ???? Envoye une photo de la bète, et surtout de l'intérieur...
Ta machine est -elle mécanique ou électrique? Tu parles de tube(s)...
et elle accepte 4 types de pièces ??? je ne connais pas la monnaie anglaise, mais j'imagine difficilement qu'il y ait 4 valeurs avec un diamètre et épaisseur identiques...donc il faudrait 4 tubes et 4 blocs de tiroirs ???? Envoye une photo de la bète, et surtout de l'intérieur...
Réparer l'irréparable.... tel est mon challenge.
- jml
salut !!!!
dejà ; merci de vos idées...
je confirme : 4 monnaies possibles
3 sur le monnayeur de droite (un mars 125) 1£ 50p 10p
1 sur celui de gauche (20p, token)
je vais faire des photos de l'engin
machine electronique de type progressive (je crois, pas tout compris encore)
je vais regarder cette histoire de cale (mills)
merci
et puis pour une fois que j'ai une machine à sous qui marche
:D :D :D :D :D
ouais j'ai le sourire
@+
dejà ; merci de vos idées...
je confirme : 4 monnaies possibles
3 sur le monnayeur de droite (un mars 125) 1£ 50p 10p
1 sur celui de gauche (20p, token)
je vais faire des photos de l'engin
machine electronique de type progressive (je crois, pas tout compris encore)
je vais regarder cette histoire de cale (mills)
merci
et puis pour une fois que j'ai une machine à sous qui marche
:D :D :D :D :D
ouais j'ai le sourire
@+
- jml
salut !!!!
bon des nouvelles de mes MAS.
la ACE ;machine anglaise se met en securité et veut plus demarrer. elle joue quand meme 2 ou 3 minutes. Donc apres verif (de ce que je peux) POUBELLE
la Bally, je viens de verifier à l'oscillo (avec un pro) , elle oscille (µp) mais veut toujours pas demarrer ; donc POUBELLE. (fais chier, j'ai investi)
la ADMIRAL; elle; est destinée depuis longtemps au même sort que ses copines.
MORALITE : la prochaine fois que je veux acheter une MAS; je me tape sur les doigts ; avant de mettre la main au portefeuille.
et surtout; surtout, celle qui aura le plaisir de venir à la maison fonctionnera à 100%.
voilà, donc la fin de l'histoire (pour ces 3 là) , mais y aura pas de début pour la suivante car il n'y aura rien dire; car elle marchera (mills)
bon courage à tous ceux qui esperent reparer ce genre de mas (technicien hors pairs) il faudra etre.....
@+
bon des nouvelles de mes MAS.
la ACE ;machine anglaise se met en securité et veut plus demarrer. elle joue quand meme 2 ou 3 minutes. Donc apres verif (de ce que je peux) POUBELLE
la Bally, je viens de verifier à l'oscillo (avec un pro) , elle oscille (µp) mais veut toujours pas demarrer ; donc POUBELLE. (fais chier, j'ai investi)
la ADMIRAL; elle; est destinée depuis longtemps au même sort que ses copines.
MORALITE : la prochaine fois que je veux acheter une MAS; je me tape sur les doigts ; avant de mettre la main au portefeuille.
et surtout; surtout, celle qui aura le plaisir de venir à la maison fonctionnera à 100%.
voilà, donc la fin de l'histoire (pour ces 3 là) , mais y aura pas de début pour la suivante car il n'y aura rien dire; car elle marchera (mills)
bon courage à tous ceux qui esperent reparer ce genre de mas (technicien hors pairs) il faudra etre.....
@+
-
lemaire hugues
- Dept: 000
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Débutant
jml a écrit :
Salut
Puisque tu as (ou eu) une ACE, sais tu où trouver de la documentation ?
Je suis toujours à la recherche de documentation sur l'ACE 3000
Y a t'il des pièces communes entre les 2 machines ?
A+
Hugues
Salut
Puisque tu as (ou eu) une ACE, sais tu où trouver de la documentation ?
Je suis toujours à la recherche de documentation sur l'ACE 3000
Y a t'il des pièces communes entre les 2 machines ?
A+
Hugues