En attendant la prochaine édition du salon de Sorgues, je prend le clavier pour rappeler aux amateurs que la nouvelle salle de jeux du club est ouverte depuis quelques mois maintenant.
La surface a doublée depuis l'année dernière et le lieu est beaucoup plus attrayant, avec 9 flips à date et de bornes d'arcade, babyfoot et fléchettes ainsi qu'un corner retro-gaming.
Tous le matériel est mis à disposition par les membres de l'association.
Le bar est bien fourni, avec une tireuse de compétition pour la bière.
La salle est ouverte tous les Vendredi soir (avec souvent nos membres musiciens qui se réunissent pour faire un boeuf), ainsi que les Samedi et Dimanche après-midi.
Le principe de cette salle de jeux associative est de proposer un lieu d'échange et un espace à tous les mordus de la région, ceci dans un esprit de franche camaraderie et sans prétention aucune.
On y a déjà aussi beaucoup conseillé et aidé à réparer bénévolement quelques flips récalcitrants venus de l'extérieur.
A noter que la plupart des High Score des flips sont détenus par Marco, on espère que ça va changer rapidement

Bref, un endroit épatant avec une super ambiance, comme c'est souvent le cas entre ludobistrophiles

Les status permettent une adhésion à la journée (5€) ou à l'année (50€).
Le prochain événement sera un tournoi de flip qui se tiendra le Samedi 14 Mars.
Démarrage en fin de journée, l'horaire et les modalités seront confirmés ultérieurement.
Voici l'adresse exacte :
Salle de jeu RPJ Games
14 rue de la verrerie
Village ERO
84700 Sorgues
Enfin, quelques photos qui vous donneront envie on l'espère de pousser la porte de cet endroit unique dans la région et de participer à l'initiative.
J'y suis pour ma part presque tous les Week-End, malgré l'impact négatif certain sur mon niveau de WAF

Vous pouvez me contacter en MP pour toute question particulière.
Come and visit soon