top compil de jeux sur mame
- jean
- Dept: 59
- Collec Perso: 28 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Expert
top compil de jeux sur mame
Je suis en pleine négociation avec madame pour la fabrication d'une borne mame, et pour la convaincre, j'aurais besoin de connaître le top des jeux incontournables qui pourait faire pencher la balance en ma faveur. Evidement double dragon, space harrier, out run & co ça marche pas fort dans mon argumentation !
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
le top des jeux pour moi!
>>toki
>>bubble bobble
>>les series street fighter!
>>new zealand story...
enfin je pense que les femmes aiment bien les jeux de plate forme ou les jeux comme bomberman!
y'a tellement de jeu maintenant que c'est difficile de trouver un jeu type pour une urgumentation!
>>toki
>>bubble bobble
>>les series street fighter!
>>new zealand story...
enfin je pense que les femmes aiment bien les jeux de plate forme ou les jeux comme bomberman!
y'a tellement de jeu maintenant que c'est difficile de trouver un jeu type pour une urgumentation!

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- Papo06
- Dept: 06
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
Tiens c'est marrant ma femme adore aussi les jeux type puzzle / empilage et déteste tout ce qui est jeux de baston / fight / shoot'em up / plateau / courses. Bref des jeux de réflexion plutot que bourrinage, moi c'est tout l'inverse faut que ça explose dans tous les sens
et je m'ennuie au bout de 5 secondes à empiler des cubes de couleurs...
Pascal

Pascal
- david09
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 9 an(s)
- Niveau : Débutant
hehe
si cela peut t'aider jean:
wonder boy (1,2,3), mario bross, spin master, puzzled, frogger, qix, thunder and lightning, blue's journey, pac man, miss pac man, simpsons ect................
wonder boy (1,2,3), mario bross, spin master, puzzled, frogger, qix, thunder and lightning, blue's journey, pac man, miss pac man, simpsons ect................
FLIPPER: indiana jones, cactus canyon, monster bash, médieval madness, scared stiff, TOM, TAF, safe cracker, circus voltaire, arabian nights, AFM, LORD, Ripley.
- ax879456
- Dept: 38
- Pas vu depuis 7 an(s)
pour ma part (étant une fille accessoirement
)
j'aime :
bubble bobble
les puzzle bubble (surtout à deux ...)
les tetris
les casse briques
genre blue's journey (ranguy), magical cat
flicky
go go smiles miles
chicken shift
diamond run (genre boulder dash)
chak'n pop (???)
et aussi
black tiger
et j'aime aussi les jeux où il faut tirer (raiden) à tous va mais c'est pas souvent le cas chez les femmes....
j'aimes pas trop les jeux de combat (jappuie sur tous les boutons à la fois et je gagne : aucun intérêt !)
j'aime les jeux de voitures mais je deviens difficile...
choisi des jeux mignons ("bisounours" comme dit yann) car ça aide !! (go go smiles miles, bubble ...)

j'aime :
bubble bobble
les puzzle bubble (surtout à deux ...)
les tetris
les casse briques
genre blue's journey (ranguy), magical cat
flicky
go go smiles miles
chicken shift
diamond run (genre boulder dash)
chak'n pop (???)
et aussi
black tiger
et j'aime aussi les jeux où il faut tirer (raiden) à tous va mais c'est pas souvent le cas chez les femmes....
j'aimes pas trop les jeux de combat (jappuie sur tous les boutons à la fois et je gagne : aucun intérêt !)
j'aime les jeux de voitures mais je deviens difficile...

choisi des jeux mignons ("bisounours" comme dit yann) car ça aide !! (go go smiles miles, bubble ...)

-
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
snow bros c'est géant...
toki géniale...
les pang, les puzzle, bubble, new zealand story, rainbow island, c'est tout mignon aussi.
Apres bon... moi j'adore par dessus tout vendetta... mais c'est jamais qu'un clone de final fight :),
L'argument majeur pour une femme : tu pourras jouer avec moi... je squatterais plus la télé.. .(prévoir casque sur la borne !! :) ), tu pourras la décorer comme tu veux...
bon et puis le final : de toute maniere c'est ma vie, j'ai besoin d'une borne. Tu ne dois pas me frustrer !!! :)
Bon ... je déconne, bon courage pour la négociation !!!!
toki géniale...
les pang, les puzzle, bubble, new zealand story, rainbow island, c'est tout mignon aussi.
Apres bon... moi j'adore par dessus tout vendetta... mais c'est jamais qu'un clone de final fight :),
L'argument majeur pour une femme : tu pourras jouer avec moi... je squatterais plus la télé.. .(prévoir casque sur la borne !! :) ), tu pourras la décorer comme tu veux...
bon et puis le final : de toute maniere c'est ma vie, j'ai besoin d'une borne. Tu ne dois pas me frustrer !!! :)
Bon ... je déconne, bon courage pour la négociation !!!!