Super ravi d'avoir trouvé ce forum rempli de gens passionnés par ces machines..
Je viens de faire l'acquisition d'une " grosse" machine a sous des années 90 de marque "Ace" J'ai achetée la bête en panne.. ( elle s'allumait mais n'acceptait pas les pièces )
Bref, j'ai trouvé un monnayeur de remplacement et .. bingo .. ça fonctionne a nouveau..
J'ai pu " jouer" avec une trentaine de coup.. et tout s'est bien passê.. même la distribution des gains, les sons et tout et tout.
Pis.. a un moment, après avoir fait un lancement des rouleaux, la machine s'est mise en défaut et a affiché le code panne "25"..
Un simple "on-off" a tout remis dans l'ordre.
Je joue quelques coups supplémentaires ( gains - pertes.. ) aucuns soucis.'. puis .. rebelote avec ce code panne...
J'ai vérifié la connexion de toutes les nappes électriques, j'ai déposé et controlé le trémie...
Mais là, c'est fini la machine est en panne..
Voici le symptôme.
Je démarre la machine... Tout va bien, elle s'initialise correctement
Je mets une pièce .. ok
Je lance les rouleaux. Ils tournent
Maintenant deux possibilité,
Si combinaison perdante, la machine se met en défaut et affiche "25" sur l'écran LCD
Si combinaison gagnante, alors j'ai bien le "jingle" de victoire, et elle recrache le nombre de pièce correspondant au gain... Puis..' se met en défaut avec "25" sur le LCD .
En gros, je suis obligé de l'éteindre et de la rallumer à chaque tirage..
Voilà.. je rappelle qu'elle m'a déjà fait ça deux trois fois avant, mais après redémarrage elle refonctionnait correctement..
Maintenant, le défaut est permanent..
Si quelqu'un est en mesure de m'éclairer sur ce que signifie ce code panne ( et éventuellement comment y remédier) ce serait super

Merci de m'avoir lu
Au plaisir

Momort