Bonjour chers passionnés du flipp,
Effectivement, nous avons passé une bonne soirée avec Metwurcht, je le remercie encore. Nul doute que nous nous reverrons !

Il m'a donné de bons conseils pour prendre soin de ma machine en faisant le tour complet de Xénon. Cela m'a beaucoup rassuré sur mon achat.
Inutile de vous dire que je vais en prendre soin, considérant ce type de flipp comme un "monument" à inscrire au patrimoine du flipper !
A terme, je souhaite bien évidemment passer de la voix masculine - saccadée- française à la voix -très sensuelle- de Suzanne Ciani afin de profiter de l'esprit originel qu'ont voulu donné au Xénon les concepteurs de ce flipper.
https://www.youtube.com/watch?v=F5bjoTDm1bk
A ce sujet, je n'ai pas su dire à Metwurch si les "proms" (voix américaine) étaient déjà sur la carte mère du flipp ou si je devais les commander sur un site... ( le manuel d'origine du flipper ne le mentionne pas). J'ai bien vu qu'il y avait déjà des sujets sur cette question dans le forum...
En conclusion, je dirais que je ne regrette pas mon acquisition : posséder un flipper qui a une histoire bien particulière, qui a un thème original et qui sort des "grandes franchises" qui se sont mis à fleurir à partir des années 90 me donne le sentiment d'être très chanceux. Mes yeux pétillent à chaque fois que j'allume mon flipp !
PS. 2niro, je viens de parcourir ton site : quel travail d'artiste !!!! Bravo !
A bientôt !!!