Re,
J'ai oublié celle-ci...
Morgan en pleine action mais surpris parce que je l'ai bousculé pendant qu'il jouait...!!!
Le même air aimable que son père : la relève serait-elle assurée ?
Ah quelle était bonne cette soirée... :D :D
Merci Olivier et bonne anniversaire à Mme.
J'aurai du me douter qu'il y avait un piège à venir à cette soirée :x
et ce n'est pas Gilles qui va me contredire car nous avons passé la moitié de la nuit allongés dans le tir et pas pour digérer ni pour cuver mais pour le remettre en marche
Non, je rigole car c'est toujours un très grand plaisir de bricoler et de dépanner un copain.
Pas vu le temps passé :) :)
A l'année prochaine.
Quand je pense qu'on a affretté spécialement un japonais pour les photos ...
et merci mille fois à Isabelle et Olivier ( le Cuisinier Belliqueux ) pour cette superbe soirée !! j'ai à peine mis mon nom , pas de quoi casser trois pattes à un canard grippé ...
jp
Un grand merci à Isabelle et Olivier, toujours un plaisir de venir chez eux, une occasion unique de pouvoir etre avec tous le monde.
Pour Axelle, l'aberlour est une boisson dopente pour les anciens qui on du mal avec les dots, pour Milan il en faut plusieurs mais J-P seulement un ou deux pour jouer seul au baby
Shoot désoler pour les photos mais je suis arrive avec une caisse à outils pour dépanner 2/3 jeux, parcequ'au niveau cuisine Olivier rien à dire mais pour les soudures
Vivement l'année prochainne et avec les absents
Je pense parler au nom des 2783 membres du site (je viens de verrifier les derniers chiffres):
On aurait aimer etre là!!!!!!!!
bon je me rend compte que çq qurqit été étroit dans le salon donc à quand la prochaine soirée dans une grande salle parisienne ou un resto?