FAST DRAW Incrémentation des parties gratuites

Aide, Dépannage, pour les flippers mécaniques (compteurs, relais, contacts, sequenceurs, rouleaux, etc...)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
SJM
Dept: 91
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

FAST DRAW Incrémentation des parties gratuites

Message par SJM » jeu. 26 12, 2019 15:48

Bonjour,
Je viens d'acquérir un fast draw, ce dernier ne marque pas les parties sur le premier cadran et à du mal à les comptabiliser sur le 2ème cadran ( contact pas franc), connaissez vous le ou les contacts à nettoyer avec le numéro ou lettre des relais ?
Merci de votre aide. :-)
Cordialement

Mob
Dept: 56
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Initié

Re: FAST DRAW Incrémentation des parties gratuites

Message par Mob » sam. 28 12, 2019 16:38

J'ai peur que le chemin soit long. On dirait qu'il s'agit de tes premiers pas dans le monde de la restauration des flippers. Ce n'est bien entendu pas une critique.

Il semble qu'il y est une sorte d'incohérence entre le titre de ton sujet et contenu du message. A moins que ce soit ma lecture qui soit erronée.

Clarifions ! Tu parles d'incrémentation de parties gratuites . Est-ce que tu parles des parties gratuites que l'on gagne en faisant un certain nombre de points et qui s'inscrivent sous le point rouge de la photo ?
(photo prise sur IPDB)

Et lorsque tu dis cadran, est-ce que c'est l'ensemble des chiffres dans le carré rouge de la photo ou bien un seul d'entre-eux ?
fd.jpg
fd.jpg (80.02 Kio) Consulté 671 fois
Ca me semble compliqué que quelqu'un puisse te guider de bout en bout de la remise en route de ton flipper.

Tu vas devoir t'impliquer avec détermination, lire les articles du forum qui traitent justement de la révisition des flippers.
Ce sera ensuite plus facile pour les membres de t'aider lorsque tu seras familiarisé avec le vocabulaire et le fonctionnement des divers organes du flipper.

Le chemin est long, la récompense est au bout :bd:

JD_0322
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par JD_0322 » sam. 04 01, 2020 21:35

Bonjour , soit ça vient des circuits imprimés des 1000 ou 10000 points du premier tableau et du deuxième tableau qui sont encrassés , soit des contacts derrière le player unit P1E pour le 1er tableau ; P2E pour le 2èm tableau ou fil dessoudé pour le 1er tableau ; et des contacts du player unit

SJM
Dept: 91
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant

Message par SJM » mar. 07 01, 2020 14:28

Bonjour,
je vous remercie de vos conseils, je vais me mettre au travail et reviens vers vous .

Répondre