Salut thierry, et les autres aussi..
Bon voila la suite de l'aventure: Apres bien de essais, et recherches dans les contacts, j'ai fini par trouver la panne. En fait, la resistance de 150 ohms du timing relay avait été remplacée par , tenez vous bien, 10 Ko...
J'en ai remis une, et c'est reparti...
Par contre, j'ai une petite question pour thierry, est-ce que, d'origine, ces modeles ont une prise de terre ????
Ma question peut paraitre bizarre, mais c'est rapport au "transfo additionnel", que j'utilise pour fournir le 140V. Mon voisin m'avait amené un tas de vieux transfos, et l'un d'eux va tres bien pour ça, mais il est très gros, monté sur un chassis, bref, ce serait beaucoup de boulot pour le démonter et l'installer, à demeure dans le juke.
Du coup, on a trouvé chez un dépanneur télé, à la retraite, un transfo en 220 qui sort 105,115 et 130V. Le probleme, c'est que quand je le branche, il fait disjoncter. Comme mon installation est récente, j'ai des differentiels de 30 milli en tete de chaque rangée du tableau electrique, et ces petites betes sont très sensibles. J'ai donc essayé de débrancher la terre du Juke-box, et la, ça ne disjoncte plus. Par contre, bonjour l'angoisse, au niveau sécurité, d'ou ma question, est-ce qu'à l'origine, ces appareils devaient etre reliés à la terre???
Sinon, ceci mis à part, ça marche à peu près, qques problemes de séléction des disques, par exemple, à la premiere selection (Exemple: A5), le chariot fait 2 A/R et ne prend aucun disque. Je fais une autre sélection, et la il prend 3 ou 4 disques....

:

:

:
Bon merci à Thierry pour l'aide déja apportée.
@ bientôt pour la suite...
Rob