Le sujet du STERN STRANGER THINGS
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- RipleYYY
- Dept: BE
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Le sujet du STERN STRANGER THINGS
déjà, pour être franc, je ne suis pas vraiment attiré par ce leak (organisé) du flip
et comme je suis déjà crevé là maintenant, je vais attendre demain soir quand ça sera dispo...
espérons que la surprise sera bonne
et comme je suis déjà crevé là maintenant, je vais attendre demain soir quand ça sera dispo...
espérons que la surprise sera bonne

- Kokorico
- Dept: 13
- Collec Perso: 2 flips
- Niveau : Initié
Je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que le Pro n'a aucun intérêt!...
Cela devient une spécialité chez certains d'entre vous de juger un flip dès son annonce sans pour autant attendre les streams et /ou les critiques ou bien même, sans y avoir joué!!!... donnez-vous la peine d'aller sur le site officiel de Stern et de visionner la vidéo du Pro de 2mn48 afin de vous faire une idée plus précise du gameplay et de la comparer avec la vidéo du Premium!...
Vous verrez avec un peu de jugeote que le Pro a un autre intérêt et n'est pas moins intéressant!... la télékinésie ainsi que le projecteur n'est qu'un effet esthétique en terme de gadget et n'influe en aucun cas sur le gameplay du moins de ce que j'ai pu en analyser...
Oui... le Premium est beau mais, il en faut pour toutes les bourses et pour tous les goûts!
Sur ce, bonnes fêtes de fin d'année à tous...

Cela devient une spécialité chez certains d'entre vous de juger un flip dès son annonce sans pour autant attendre les streams et /ou les critiques ou bien même, sans y avoir joué!!!... donnez-vous la peine d'aller sur le site officiel de Stern et de visionner la vidéo du Pro de 2mn48 afin de vous faire une idée plus précise du gameplay et de la comparer avec la vidéo du Premium!...

Vous verrez avec un peu de jugeote que le Pro a un autre intérêt et n'est pas moins intéressant!... la télékinésie ainsi que le projecteur n'est qu'un effet esthétique en terme de gadget et n'influe en aucun cas sur le gameplay du moins de ce que j'ai pu en analyser...

Oui... le Premium est beau mais, il en faut pour toutes les bourses et pour tous les goûts!
Sur ce, bonnes fêtes de fin d'année à tous...

Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...

Good Games!!!...

-
- Dept: 21

Mais le pro va être très sympa.
Sauf que moi et comme beaucoup d’autres je trouve que mon gâteau au chocolat a un goût amers lorsque j apprend qu il existe en version double crème avec des morceaux de noix...
Là clairement le projecteur c est l innovation du moment , le gadget ultime. Donc ça fait mal de se dire qu il sera absent dans une majorité des cas
Stern a fait l impasse sur la version pro de l Elvira, ils auraient du faire pareil sur ce flip...
Sauf que moi et comme beaucoup d’autres je trouve que mon gâteau au chocolat a un goût amers lorsque j apprend qu il existe en version double crème avec des morceaux de noix...
Là clairement le projecteur c est l innovation du moment , le gadget ultime. Donc ça fait mal de se dire qu il sera absent dans une majorité des cas
Stern a fait l impasse sur la version pro de l Elvira, ils auraient du faire pareil sur ce flip...
-
- Dept: 31
- Pas vu depuis 1 an(s)
J’adore la série, mais Comme ça en vidéo il ne m’emballe pas. L’idée du projecteur c’est sympa mais du coup les trajectoires et l’équilibre du plateau semble compromis même si c’est trop tôt pour savoir réellement.
If you’re not tilting, you’re not trying
Jurassic park Premium / Godzilla Premium
Jurassic park Premium / Godzilla Premium
- Tecmo
- Dept: 61
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Débutant
Le visuel du projecteur a l'air sympa mais perso, je suis un petit joueur et je ne me vois pas regarder l'écran en jouant ; je regarde les billes
.
Par contre au niveau immersion, ambiance, ça doit être sympa. Il faut l'essayer avant de juger

Par contre au niveau immersion, ambiance, ça doit être sympa. Il faut l'essayer avant de juger

- metwurcht
- Dept: 70
- Collec Perso: 7 flips
- Pas vu depuis 1 mois

L angle de vue est pas terrible sur cette vidéo. ?!
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
- pinker
- Dept: 10
- Collec Perso: 5 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé

C'est vrai mais au moins y'a pas 5 mecs autour du flip en train de jacter et de couvrir le son du flip 

Recherche un Phantom of the Opera Data east