Vous pouvez dire se que vous voulez sur les playfields protectors moi je démonte tous mes Stern neufs et je pose directe en étant très précautionneux.
Apres je peu comprendre que certains n ont pas la volonté ou le savoir faire pour le poser.
Normalement quand tu achètes un flipper c est pour le déballer et jouer.
Je regrette fortement que Stern ne propose pas cette option aux clients désireux de protéger leurs plateaux moyennant le coût a la commande .....
Apres ils y a les joueurs et les collectionneurs, j en connais même ils en achètent et ne joue pas dessus juste pour le plaisirs des yeux
D'Autres ont des flippers et ne veulent pas qu ont jouent sur leurs flippers de peurs de les usées ou de casser quelques choses ou n'accepte pas de partager leurs jouets.
Moi je fais le contraire j adore partager ma passion sur mes flippers.
Quand ils y a des salons beaucoup aiment jouer sur les flippers des autres et critiques les flippers surtout qu ils ont des flippers et qui ne bouge pas leurs gros Q pour les apporter et j en connais énormément car je fais beaucoup de salons et j emmène a chaque fois plusieurs flippers surtout des Stern équiper de playfields protectors.
Les PP ne se rayent pas comme ont le dit .... ou s abîmes ou apporte des problèmes, les nouveaux pp sont top et ultra brillant et protège bien des impacts cratères lunaires ect.....
Je parle de mes flippers qui ont le pp pas ceux des autres avec de très belles billes et le changements complets des élastiques d origines par des silicones plus des convolux ect...
Il y aura toujours des débats pour ou contre dans tous les sondages en générales et ils y aura toujours des brebis galeuses dans un troupeau ou groupes forums ect...
Je suis a 100% pour le PP sur les Stern limited ou premuim.
Ps: Je n ai pas d'action chez les allemands qui vendent des playfields protectors pour info et je trouve chère comme tous le monde la protection pour info

AEROSMITH LE* STAR WARS LE* JURASSIC LE* DIALED IN LE* Batman 66 LE* SPIDERMAN LE* LOTR LE* TAF GOLD*MM*MB*CC*CV*AFM*SS*NGG* A.NIGHT* C.PUB* S.CRAKER* J.YARD* TRON* Deadpool Prem* BATMAN* Diner Prototype* Twilight Zone Prototype*......
http://www.collectionneursdeflippers.com/nicolas du 33