Fast Draw en panne
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
Claude 49070
- Dept: 49
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Fast Draw en panne
Je les trouve où ces contacts 1A, 1D et P5A?
Bonsoir , 1A et 1D c'est 2 contacts moteur , je t'ai donné leurs positions en partant du centre du moteur ; regardes le moteur , il y a des empilages tout le tour ; c'est marqué 1 , 2 , 3 , 4 ; pour les lettres c'est en partant du bas ; A , B , C , D , E ; pour le P5A , c'est derrière le player unit ; pareil il y a des empilages de contacts ; le P5A c'est l'empilage oû il n'y a que 2 contacts ; c'est le contact le plus prêt des cames
-
Claude 49070
- Pas vu depuis 6 an(s)
Bonsoir.
Merci pour ces infos. Je vais regarder ça de prêt et te tiens informé.
Bonne soirée.
Merci pour ces infos. Je vais regarder ça de prêt et te tiens informé.
Bonne soirée.
-
Claude 49070
- Pas vu depuis 6 an(s)
Bonsoir. La panne à évolué dans le bon sens.
Un contact à fermeture de O ne collait pas à la mst.
Maintenant, le moteur cerveau ne tourne plus à la mst. Ça c'est fait!
Mais, joueur 1 peut jouer autant de billes qu'il veut. Ça ne passe pas à joueur 2.
Je continue à chercher..........
Un contact à fermeture de O ne collait pas à la mst.
Maintenant, le moteur cerveau ne tourne plus à la mst. Ça c'est fait!
Mais, joueur 1 peut jouer autant de billes qu'il veut. Ça ne passe pas à joueur 2.
Je continue à chercher..........
re, c'était le contact que je t'avais parlé le 1er décembre " le contact fermé dans O filjaune+noir et fil jaune-bleu-rouge "
tu lances une partie , tu marques 10 points ou 100 points ; tu shuntes le contact dans le tunnel d'éjection et tu nous dis ce qu'il se passe
tu lances une partie , tu marques 10 points ou 100 points ; tu shuntes le contact dans le tunnel d'éjection et tu nous dis ce qu'il se passe
-
Claude 49070
- Pas vu depuis 6 an(s)
En faisant cette manip (shunt du contact dans le tunnel auprès du lanceur), le relai P fait une impulsion et le moteur cerveau fait 1/3 de tour.
Bonsoir , révises le contact ouvert dans le relais U fil blanc-bleu et fil rouge-blanc ; puis le contact ouvert moteur 2C fil blanc-bleu et fil jaune+bleu ; puis le contact ouvert dans le relais P fil jaune et fil jaune+bleu ; puis le contact fermé dans BX fil jaune et fil blanc-ardoise