Club des possesseurs de Guns N' Roses (Data East)

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Guns N Roses
data east, 1994
(lié par : Scalawax60)
Répondre
alban45
Dept: 45
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs de Guns N' Roses

Message par alban45 » ven. 29 11, 2019 22:22

jb a écrit : ven. 29 11, 2019 21:34 il est mythique surtout pour les fans du groupe hein. 8)
mais quand tu vois un flip ac/dc,là c'est le flip qui te fait entierement rentré dans leur univers rien qu'avec les musiques du flip en entier et pourtant je ne connaissais quasiment pas grand chose des chansons d'ac/dc.
bonsoir jb,

comme tu le sais j'ai eu les deux flips et je suis fan des deux groupes.

pour ta première phrase je suis d'accord.

pour ta deuxième non.

le acdc c'est juste un flip a thème qui passe de la musique, et je trouve que c'est un bon flip.

le guns c'est du sample du groupe au bon moment, et qui te fait triper, comme un bon vieux shoot em up en arcade, tu vis tu transpire tu trouille tu rage et tu vis du guns n roses, et tu vis du sweet child o mine et tu vis DU RIOT, tu es a fond dans du rock n roll et dans du pur gnr.

et je le redis un guns sans aimant n est pas un vrai guns, comme un tom sans boite ou un pirate avec une boussole qui tourne tout le temps !!!
tiote collection, flippers guns n roses, LW3 et Potc,3 bornes jeutel, une cocktail mamifié, deux mini jeutel 60 en 1, 1 wdk, 1 métal vision, 2 photoplay, 1 merit, une dédié super hang on, jukebox rockola 463.
passez par la maison : ac/dc black hole tom jurassik park jack bot spiderman

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Confirmé

Message par jb » ven. 29 11, 2019 22:47

quand je pense flipper guns'n'roses y'a aucune musique(debut de musique pour le cas de ce flip) d'eux qui me vienne a l'esprit a part le sample de la guitare du start mode du guns'n'roses, alors qu'ac/dc maintenant je peux te citer et chantonner au moins plus 6 chansons du flip alors qu'avant elles m'etaient totalement inconnues.

le guns c'est du sample du groupe au bon moment, et qui te fait triper, comme un bon vieux shoot em up en arcade, tu vis tu transpire tu trouille tu rage et tu vis du guns n roses, et tu vis du sweet child o mine et tu vis DU RIOT, tu es a fond dans du rock n roll et dans du pur gnr.
vu que tu cites l'arcade et particulierement les shoot'em up avec le guns'n'roses commme exemple,c'est bien ce que je disais,faut etre fan pour dire que ce flipper est mythique.comme dire que dans l'arcade le shoot'em up c'est mythique alors que loin de là.peu de personnes pourront te citer des shoot'em up alors que les classiques oui.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

Fabrice
Site Admin
Dept: 20
Collec Perso: 15 flips
Rech/Achete: 1 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom

Message par Fabrice » ven. 29 11, 2019 23:07

Sur ce coup jb je ne suis pas d'accord avec toi non plus concernant le AC/DC. Je suis pourtant fan du groupe mais je n'ai pas réussi à accrocher plus que ça sur le flip, je trouve que l'osmose est mieux réussie sur le Guns. Mais après tout ça c'est clairement personnel, chacun a son propre ressenti sur les flips.
Longue vie aux flips :-) :bd:

alban45
aimable donateur

Message par alban45 » sam. 30 11, 2019 00:23

jb a écrit : ven. 29 11, 2019 22:47 quand je pense flipper guns'n'roses y'a aucune musique(debut de musique pour le cas de ce flip) d'eux qui me vienne a l'esprit a part le sample de la guitare du start mode du guns'n'roses, alors qu'ac/dc maintenant je peux te citer et chantonner au moins plus 6 chansons du flip alors qu'avant elles m'etaient totalement inconnues.

vu que tu cites l'arcade et particulierement les shoot'em up avec le guns'n'roses commme exemple,c'est bien ce que je disais,faut etre fan pour dire que ce flipper est mythique.comme dire que dans l'arcade le shoot'em up c'est mythique alors que loin de là.peu de personnes pourront te citer des shoot'em up alors que les classiques oui.

Jb non stp ......

ôO raiden flying shark 1942 r type

bon bref si shoot em up n est pas mythique la discussion est veine, l'arcade classique c'est du shoot em up... en grande partie.

et je passe tous ceux des années 80 qui sont des légendes spaces invader galaga etc
tiote collection, flippers guns n roses, LW3 et Potc,3 bornes jeutel, une cocktail mamifié, deux mini jeutel 60 en 1, 1 wdk, 1 métal vision, 2 photoplay, 1 merit, une dédié super hang on, jukebox rockola 463.

jb

Message par jb » sam. 30 11, 2019 01:16

Faboule a écrit : ven. 29 11, 2019 23:07 Sur ce coup jb je ne suis pas d'accord avec toi non plus concernant le AC/DC. Je suis pourtant fan du groupe mais je n'ai pas réussi à accrocher plus que ça sur le flip, je trouve que l'osmose est mieux réussie sur le Guns. Mais après tout ça c'est clairement personnel, chacun a son propre ressenti sur les flips.
je ne parle pas d'accrocher au flip ou non.
Je parle de dire qu'un flip est mythique ou non.l'ac/dc estloin d'etre mythique aussi.
Tu prends le medieval et l'attack.ca en fait des flips mythiques pour plein de choses,les gadgets,les sons,les callouts,la musique,les animatons dot matrix etc etc.
On ne retrouve rien de ca sur un guns'n'roses.
Pour moi il y a aucune raison a ce flip ait la hype en ce moment vu qu'il ne l'a jamais eu avant surtout que guns'nroses n'a pas vraiment d'actualité musicale depuis des années.personne n'en voulait il y a 5 ans.
C'est pour cela que je parle toujours en reference du tron limited dont la soit disante cote a exploser pendant quelques mois et certainement pareil avec le star trek limited.

alban45
aimable donateur

Message par alban45 » sam. 30 11, 2019 02:54

Désolé jp
guns'nroses n'a pas vraiment d'actualité musicale depuis des années

tu plaisante je suppose ? bientôt 5 années a remplir de nouveaux des stades et des salles, des producteurs qui payent les membres à 1 chiffre et plein de zéro pour faire leurs shows !

c'est le groupe le plus banquable en concert

alban45
aimable donateur

Message par alban45 » sam. 30 11, 2019 02:59

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des ... mportantes

sans appel sachant que la tournée n'est pas terminée

Salem666
Dept: 40
Collec Perso: 4 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par Salem666 » sam. 30 11, 2019 08:27

J’ai rêvé très longtemps de l’acdc luci étant un très grand fan du groupe. Une fois à la maison c’etait Comme le st graal. Et pourtant la magie n’a pas opéré. 6 mois après il était reparti sans regret. Tellement raté et sans âme. C’est juste de la bonne musique sans charisme, sans trop de lien avec le flipper.
Tout le contraire du guns avec pinsound. On vit avec, on tremble, on a le cardio qui s’enflamme. Un légende. Il fait partie de mes flippers préférés avec le Maiden. J’ai de la chance de les avoir. L’acdc n’a que peu d’interet Finalement à côté. Un metallica étant bien mieux sous tous les plans, même visuel.

Salem666
Dept: 40
Collec Perso: 4 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par Salem666 » sam. 30 11, 2019 08:29

Jb, ne dénigre pas les guns sans connaître stp. La tournée est une folie en terme de revenue et du nombre de spectateurs. Même si Axl n’est plus ce qu’il était les fans le suivent toujours. :x25:

jb

Message par jb » sam. 30 11, 2019 11:28

je ne denigre aucunement le groupe...
je te dis que mediatiquement,personne n'en parle...j'en n'entends jamais parler a la radio ou a la télé ou sur des sites internet.
la meme chose que tes black sabbath en somme. 8)
a l'origine,y'avait pas la pinsound sur ce flip,moi je te parle du flip a l'origine...
l'ac/dc est peut etre sans ame pour toi mais il arrive a representer l'univers et les sons d'ac/dc que ce que fait le flip guns'n'roses pour ce groupe.
je ne suis pas fan des ces 2 groupes mais il n'y a pas photo,on rentre directement dans l'univers ac/dc avec le flip ac/dc contrairement aux flip guns'n'roses.
apres ces flips ne sont pas de la meme generation,
on verra ce que donne la version de jersey jack pinball s'ils ont font un,il sera certainement plus immersif s'ils acquierent tous les droits et surtout pouvoir entendre pbien plus que des sample de leurs titres.

Répondre