l'Actualité IFPA,Breaking news!
- Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: l'Actualité IFPA,Breaking news!
Rajoutes un Belge qui curieusement a dormi dans ma salle de bains...
Curieux tout de même.
J avoue que le scrabble néerlandais t as pas trop marqué chante-bise.
Je confirme que elvira numéro 173 que possède Carl Jacobs etait présent a Zwolle on ne sait pas si c était le seul exemplaire Europeen.
La Hongrie a du être sympa aussi.
Curieux tout de même.
J avoue que le scrabble néerlandais t as pas trop marqué chante-bise.
Je confirme que elvira numéro 173 que possède Carl Jacobs etait présent a Zwolle on ne sait pas si c était le seul exemplaire Europeen.
La Hongrie a du être sympa aussi.
-
- Dept: 62
- Pas vu depuis 10 mois
- Niveau : Initié
Juste pour signaler une première , j'ai reçu ce matin un mail des organisateurs du DPO a Zwolle aux pays bas
Une sorte d’enquête de satisfaction sur le weekend que nos venons de passé
avec 3 questions:
Q'avez vous pensé et aimé dans l'édition 2019
Que pouvons nous améliorer en 2020
Q'avez vous pensé des tournois
Je pense que c'est une bonne chose,qui devrait se généraliser (on le fait bien pour l’hôtel)
bonne
Une sorte d’enquête de satisfaction sur le weekend que nos venons de passé
avec 3 questions:
Q'avez vous pensé et aimé dans l'édition 2019
Que pouvons nous améliorer en 2020
Q'avez vous pensé des tournois
Je pense que c'est une bonne chose,qui devrait se généraliser (on le fait bien pour l’hôtel)
bonne
- lm24
- Dept: 000
Si tu dis que c'est bien je suis partant...chante-bise a écrit : ↑lun. 11 11, 2019 20:22Quand c'est bien ,il faut aussi le dire A refaire en 2020
C'est une exclusivité Hongroise
Tu vas rire mais les Danois avaient envoyés un questionnaire similaire après leur tournoi l'année dernièrechante-bise a écrit : ↑mer. 13 11, 2019 23:49Une sorte d’enquête de satisfaction sur le weekend que nos venons de passé
-
- Dept: 62
- Pas vu depuis 10 mois
- Niveau : Initié
Un grand Bravo a nos amis RIpleyyy père et fils qui ont surclassés tous leurs adversaires lors du tournoi d'Anvers ce weekend
pourtant la France avait envoyé du lourd ,en la personne de DIM de Carcassonne ,qui n'a pas démérité mais c'est vrais était bien seul honte a nous
Promis l'année prochaine on viendra en bande vous défier
pourtant la France avait envoyé du lourd ,en la personne de DIM de Carcassonne ,qui n'a pas démérité mais c'est vrais était bien seul honte a nous
Promis l'année prochaine on viendra en bande vous défier
- RipleYYY
- Dept: BE
merci Victor
et oui, dommage que vous n'êtes pas venus, c'était bien sympa, de beaux/bons flips, et le tournoi qui fini pas trop mal pour nous...
Anto est aussi 4ième au classique
et pour en rajouter une dernière couche, il a fait 1ier et 1ier aux qualifs le samedi (sale gamin va ! lol)
et oui, dommage que vous n'êtes pas venus, c'était bien sympa, de beaux/bons flips, et le tournoi qui fini pas trop mal pour nous...
Anto est aussi 4ième au classique
et pour en rajouter une dernière couche, il a fait 1ier et 1ier aux qualifs le samedi (sale gamin va ! lol)
- sinbad44
- Dept: 44
- Collec Perso: 7 flips
Bonsoir,
Le Looser du Week-end , c'est moi
Vendredi soir , j'ai dû tout annuler car j'ai perdu mon portefeuille
(ou on me l'a volé , je ne sais pas)
Opposition sur la carte de crédit
Message à Joeri Stroobants et François de Wrangel pour annuler notre présence au tournoi
Annulation de l' Hôtel Van der Valk
et aujourd'hui : démarches pour obtenir un nouveau permis de conduire et une nouvelle carte d'identité
Ce n'est pas grave : en 2020 nous repartirons affronter RipleYYY Anto et les autres
Bravo à vous
Le Looser du Week-end , c'est moi
Vendredi soir , j'ai dû tout annuler car j'ai perdu mon portefeuille
(ou on me l'a volé , je ne sais pas)
Opposition sur la carte de crédit
Message à Joeri Stroobants et François de Wrangel pour annuler notre présence au tournoi
Annulation de l' Hôtel Van der Valk
et aujourd'hui : démarches pour obtenir un nouveau permis de conduire et une nouvelle carte d'identité
Ce n'est pas grave : en 2020 nous repartirons affronter RipleYYY Anto et les autres
Bravo à vous
- RipleYYY
mauvais karma, ça arrive on se vera une autre fois
sur le BK LE dans la free zone, y'avaient les tags de Franck, Archi et Dom (donc vous avez forcément croisé ce flip qq part... BOP ? me souviens plus)
et maintenant y'a le mien qu'il faudra déloger à la prochaine okaz
sur le BK LE dans la free zone, y'avaient les tags de Franck, Archi et Dom (donc vous avez forcément croisé ce flip qq part... BOP ? me souviens plus)
et maintenant y'a le mien qu'il faudra déloger à la prochaine okaz
- Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
Pour le bksor c' était surement celui de Bingovit, du bop, qui a eu droit a une lambada par son proprio un peu avant que je mette mes initiales.
Beaucoup trop de tournoi pour moi cette année... repos.
Bravo pour la performance de Michel et son rejeton.
Beaucoup trop de tournoi pour moi cette année... repos.
Bravo pour la performance de Michel et son rejeton.
-
- Dept: 11
Je ne regrette pas le déplacement, dommage que le tournoi n'ait pas eu plus de publicité... il faut dire aussi que la précédente édition (il y a 3 ans m'a-t-on dit), n'était pas fameuse avec très peu de flips, pas trop récents en plus, et pas de flips en free play.
Là c'était tout le contraire ! Trop de flips pour le nombre de joueurs présents (un peu plus d'une quarantaine) !
Même les flips du tournoi (Alice cooper, JP LE, Oktoberfest, Beatles etc.) étaient en accès libre pendant les phases finales .
Malgré des phases qualificatives le samedi pour le tournoi principal, tout le monde était en fait qualifié le dimanche... car ils tablaient sur une centaine de participants avec la moitié qualifiée.
A noter le système très original mis en place : 4 poules constituées, à chaque round les joueurs d'une même poule jouaient à tour de rôle sur un flip (chaque poule jouant sur un flip différent), le plus faible score étant éliminatoire. Donc à l'issue du 1er round seulement 4 joueurs étaient éliminés (1 par poule). Et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il ne reste que 2 joueurs par poule, qui accèdaient à la demi finale.
C'est un système facile à mettre en place, permettant de jouer à beaucoup de flips, et qui maintient un suspense jusqu'au bout. Il ne traîne pas forcément en longueur car sur un flip donné, si un joueur vient de faire un score minable (la pression !! ), il suffira au joueur suivant de dépasser ce score pour interrompre sa partie (et laisser sa place au prochain joueur).
Bref, encore bravo aux organisateurs, ainsi qu'aux ripley bien sûr .
Là c'était tout le contraire ! Trop de flips pour le nombre de joueurs présents (un peu plus d'une quarantaine) !
Même les flips du tournoi (Alice cooper, JP LE, Oktoberfest, Beatles etc.) étaient en accès libre pendant les phases finales .
Malgré des phases qualificatives le samedi pour le tournoi principal, tout le monde était en fait qualifié le dimanche... car ils tablaient sur une centaine de participants avec la moitié qualifiée.
A noter le système très original mis en place : 4 poules constituées, à chaque round les joueurs d'une même poule jouaient à tour de rôle sur un flip (chaque poule jouant sur un flip différent), le plus faible score étant éliminatoire. Donc à l'issue du 1er round seulement 4 joueurs étaient éliminés (1 par poule). Et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il ne reste que 2 joueurs par poule, qui accèdaient à la demi finale.
C'est un système facile à mettre en place, permettant de jouer à beaucoup de flips, et qui maintient un suspense jusqu'au bout. Il ne traîne pas forcément en longueur car sur un flip donné, si un joueur vient de faire un score minable (la pression !! ), il suffira au joueur suivant de dépasser ce score pour interrompre sa partie (et laisser sa place au prochain joueur).
Bref, encore bravo aux organisateurs, ainsi qu'aux ripley bien sûr .
- RipleYYY
merci JL
ton accent qui respire le soleil me manque déjà il fait dégueu ici
ton accent qui respire le soleil me manque déjà il fait dégueu ici