je savais qu' au bowling de Vesoul , il y a un black knight SOR .
j' y suis passé cet aprem , et effectivement il y en a un , un premium

j' y avais joué 2-3 parties a lacanau avec jb cet été ( en version pro 0.90 ) j' ai pas pus me faire une idée précise .
puis au bgs 2-3 parties seulement, dans la chaleur du salon , faut dire que je squattais pas mal les JP .
la , j' étais tranquille , sans femme et enfants , juste moi et mes pièces de 1€
je suis reparti en laissant mes crédits ( car plus le temps) . il claque a 20 millions , qui ,je trouve, est bas .

je me suis très bien amusé , plusieurs bien-sur multi des chevaliers , souvent des multi catapult , même très souvent en première bille ( quand on a la coup de main) ( comment il se lance sur pro ??)
j' ai du faire 4-5 mode "black knight" , mais pas trop compris comment il fonctionne au niveau des jackpots .
je trouve se jeu très bon , un peu punitif sur le milieu droit . je le classe dans le même panier qu' un got .
j' y retournerais , mais avant faut que j'appel le proprio du bowling pour qu' il le mette a jour .
aujourd’hui je suis a 297 millions en grand champion , j espère me battre la prochaine fois
a+