Multibille pirates des caraibes

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Pirate Des Caraibes
stern, 2006
(lié par : alban45)
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
alban45
Dept: 45
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Multibille pirates des caraibes

Message par alban45 » sam. 02 11, 2019 22:56

Bonsoir,

Bon je commence a me décourager,

J'avais un jeu sympa avec plein de multibille et la ça devient galère pour avoir trois billes et quatre je n'en parle pas....

Quelqu'un aurait il les règles du jeu, ou peux m'expliquer le nombres de billes en fonctions du multi...

Y a t'il aussi des versions mieux que les autres ? car avoir deux phrases en français et perdre de l’intérêt du plateau mon choix est vite fait.

Ce flipper me fait penser à un theatre of magic, quand tout est fonctionnel c'est une tuerie, quand ce n'est pas le cas nous sommes face à un jeu avec deux batteurs trois bumpers et deux sling avec au milieu des cibles.

un flip des années 80 quoi !!! j'aime bien les flip des années 80 hein mais quand il n 'est pas des années 90 ou 2000

vous remerciant par avance...
tiote collection, flippers guns n roses, LW3 et Potc,3 bornes jeutel, une cocktail mamifié, deux mini jeutel 60 en 1, 1 wdk, 1 métal vision, 2 photoplay, 1 merit, une dédié super hang on, jukebox rockola 463.
passez par la maison : ac/dc black hole tom jurassik park jack bot spiderman

alban45
Dept: 45
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Multibille pirates des caraibes

Message par alban45 » dim. 17 11, 2019 20:55

Bonsoir,

Bon tout les optos sont de nouveaux fonctionnelles.

Des led hs, des supports hs, des switch etc.

Et le j'ai un jeu agréable.

:x24:

Bon par contre en levant le plateau j'ai fait tomber une de mes billes neuves....

J'avais vu il y a longtemps des billes décorées mais je ne retrouve pas.

Si cela parle à quelqu'un ^^
tiote collection, flippers guns n roses, LW3 et Potc,3 bornes jeutel, une cocktail mamifié, deux mini jeutel 60 en 1, 1 wdk, 1 métal vision, 2 photoplay, 1 merit, une dédié super hang on, jukebox rockola 463.
passez par la maison : ac/dc black hole tom jurassik park jack bot spiderman

Répondre