Je suis bien content d'avoir réussi à me joindre à vous, et surtout d'avoir amené des flips pour participer aux soirées. Ça fait plaisir de revoir des têtes connues et aussi de pouvoir mettre un visage sur des pseudos.
Je confirme que le vendredi c'était top, tout le monde avait amené de quoi régaler les papilles, sans oublier la bonne humeur qui va avec ce moment de partage.
Le samedi pareil, entre le(s) punchs de Nico et Céline et le bon rouge des bourguignons + le fromage d'Alain le repas était bien accompagné en plus de se dérouler en bonne compagnie.
Merci à Freeman et Marco pour le tournoi, même si je me suis fait remarquer par ma guigne et mes parties ridicules, au moins j'ai partagé de bons moments et joué sur des flips que je n'aurais jamais approchés sinon

L'infirmerie a vraiment manqué, mon WCS est resté éteint quelques heures le samedi, faute de pouvoir travailler dessus tranquillement pour corriger un petit souci.
Dimanche j'étais un peu en stress à l'idée de trouver des bouchons et de rater mon bateau, du coup je suis parti un peu précipitamment et je n'ai pas pu faire le tour et dire au revoir à tout le monde
En espérant retrouver un maximum d'entre vous à un prochain évènement de ce genre