Willy wonka the chocolate factory jjp the pinball machine
Flipper concerné :
|
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
thomas49
- Dept: 17
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Willy wonka the chocolate factory jjp the pinball machine
Étonnamment ce dialed ne m a jamais attiré
Au salon j’ai pris un peu de temps dessus
Je l’ai découvert et j’ai bien aimé
Je pense qu’il est plus abouti que le wonka (normal le code est plus travaillé) mais je préfère l univers du wonka
Je pense que je les aurais tout les 2 d’abord le dialed car on en trouve en occasion, et qu’il fait laisser un peu de temps au wonka d évoluer son code
J’ai trouvé les 2 fluide et très beau en LE
Au salon j’ai pris un peu de temps dessus
Je l’ai découvert et j’ai bien aimé
Je pense qu’il est plus abouti que le wonka (normal le code est plus travaillé) mais je préfère l univers du wonka
Je pense que je les aurais tout les 2 d’abord le dialed car on en trouve en occasion, et qu’il fait laisser un peu de temps au wonka d évoluer son code
J’ai trouvé les 2 fluide et très beau en LE
- Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
Un poil moins lisible que dialed in mais un plateau.... du pur génie de Pat Lawlor.
Ca aurait été Edouard au mains d Argent avec une BO par The Cure et j aurais rompu ma promesse de ne plus acheter de flip.
Attention de bien integrer le synopsis du jeu car assez complexe au niveau des regles... mais 10 heures de jeu permettent d apprivoiser un peu la bête.
Ca aurait été Edouard au mains d Argent avec une BO par The Cure et j aurais rompu ma promesse de ne plus acheter de flip.
Attention de bien integrer le synopsis du jeu car assez complexe au niveau des regles... mais 10 heures de jeu permettent d apprivoiser un peu la bête.
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
j'ai plutot bien kiffé ce willy wonka ce week end au retroplay,faut dire que je l'ai squatté de 23h a 2h du mat le samedi soir.
pour moi,c'est un dialed in legerement plus accessible.
on enquille les rampes pour allumer les modes de l'ejecteur en haut a droite.c'est pas vraiment des start modes comme sur le dialed in avec le trou ejecteur du telephone.
divers multibilles accessibles facilement.
plateau superbe.
apres d'origine je ne sais pas si le ploot entre l'outlane gauche et l'inlane extreme gauche est present ou non au montage du flip mais la etant absent,l'outlane gauche est un gouffre a bille car la bille devie souvent sur l'emplacement du trou pour le plot et le kickback n'est pas si facile a rallumer.
la bille circule vraiment bien partout,on peut tout enchainer en combo facilement contrairement au dialed in ou il n'y ab generalement pas assez de patate pour faire le tour du couloir de la trappe pour revenir sur le batteur haut droit
je pourrais acheter un flip neuf,ce serait soit un willy wonka ou un dialed in,dur choix.
mon top 5 chez jersey jack pinball
1/dialed in
2/willy wonka
3/wizard of oz (car il commence a dater et que j'y ai beaucoup joué)
et largement plus loin derriere...
4/the hobbit
5/pirates des caraibes.
pour moi,c'est un dialed in legerement plus accessible.
on enquille les rampes pour allumer les modes de l'ejecteur en haut a droite.c'est pas vraiment des start modes comme sur le dialed in avec le trou ejecteur du telephone.
divers multibilles accessibles facilement.
plateau superbe.
apres d'origine je ne sais pas si le ploot entre l'outlane gauche et l'inlane extreme gauche est present ou non au montage du flip mais la etant absent,l'outlane gauche est un gouffre a bille car la bille devie souvent sur l'emplacement du trou pour le plot et le kickback n'est pas si facile a rallumer.
la bille circule vraiment bien partout,on peut tout enchainer en combo facilement contrairement au dialed in ou il n'y ab generalement pas assez de patate pour faire le tour du couloir de la trappe pour revenir sur le batteur haut droit
je pourrais acheter un flip neuf,ce serait soit un willy wonka ou un dialed in,dur choix.
mon top 5 chez jersey jack pinball
1/dialed in
2/willy wonka
3/wizard of oz (car il commence a dater et que j'y ai beaucoup joué)
et largement plus loin derriere...
4/the hobbit
5/pirates des caraibes.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- broche
- Dept: 85
- Collec Perso: 3 flips
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Initié
J'ai essayer le willy wonka ce weekend au retroplay, je l'ai trouver sympa a jouer ça circule bien mais le thème franchement j'ai vraiment du mal un peut comme avec le WOZ
Par contre le dialed in juste a coté je l'ai trouvé exceptionnel
je suis même entrain de réfléchir pour m'en prendre un 
Par contre le dialed in juste a coté je l'ai trouvé exceptionnel
Dernière modification par broche le mer. 09 10, 2019 18:50, modifié 1 fois.
-
thomas49
- Dept: 17
- Pas vu depuis 1 an(s)
Sinon broche on fait une pierre 2 coup
On prend chacun un modèle (wonka et dialed) et on échange après
On prend chacun un modèle (wonka et dialed) et on échange après
- Docx
- Dept: 06
- Collec Perso: 13 flips
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Initié
Mon TOP 5:
1) Pirate of the Caraïbe
2) Hobbit
3) Dialed IN
4) WOZ
5) Willy Wonka
Si ce n'est que je n'ai jamais joué au WW, il arrive chez moi fin du mois prochain avec un WOZ yellow ...
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure
- RipleYYY
- Dept: BE
- Niveau : Débutant
dommage que vous êtes loin, car le mien est toujours dispo, surtout que maintenant j'en ai vraiment fait le tour
et pour le reste, très bon choix, si vous avez aimé après l'avoir testé, alors le déclic est là, et c'est clairement une toute bonne machine (même si je comprends ceux qui sont réticents au thème, voir ceux qui préfèrent les flips qui envoient + de patate, comme les derniers STERN)