j'espère que le mec va pas finir au sav
Stern THE MUNSTERS
Flipper concerné :
|
- Fabrice
- Site Admin
- Dept: 20
- Collec Perso: 15 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Stern THE MUNSTERS
N'empêche que l'idée de pouvoir mettre fin à sa partie je trouve ça génial, quand je fais une première bille de merde (genre celle qui ne touche rien et qui coule juste après l'extinction du ball save, j'ai souvent envie d'éteindre le flip et de relancer une partie, et il m'arrive de patienter pendant que les billes suivantes tombent pour relancer une meilleure partie.
Longue vie aux flips

- metwurcht
- Dept: 70
- Collec Perso: 7 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
Tu peux déjà ,depuis des décennies , recommencer une parties des le début de la deuxième bille.
Il faut l activer dans les menus.
Il faut l activer dans les menus.
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
- Fabrice
- Site Admin
- Dept: 20
- Collec Perso: 15 flips
- Rech/Achete: 1 flip
Je ne le savais pas mdr, c'est un des trucs que j'aime dans le flip, on en apprend tous les jours 
Longue vie aux flips

- Tecmo
- Dept: 61
- Pas vu depuis 9 mois
- Niveau : Débutant
Il ne faut pas se fier à la première bille; une seule bonne bille suffit parfois pour faire un bon score ... et à l'époque quand on payait dans les bars, on "jouait" les parties à fond, et on ne montait le "high score que de quelques centaines de points à chaque fois ... Une autre époque ...Faboule a écrit : ↑mer. 02 10, 2019 10:13 N'empêche que l'idée de pouvoir mettre fin à sa partie je trouve ça génial, quand je fais une première bille de merde (genre celle qui ne touche rien et qui coule juste après l'extinction du ball save, j'ai souvent envie d'éteindre le flip et de relancer une partie, et il m'arrive de patienter pendant que les billes suivantes tombent pour relancer une meilleure partie.
- RipleYYY
- Dept: BE
exact ! pas oublier : "its a 1 ball game"
même si je comprends qu'à la maison, on relance...
même si je comprends qu'à la maison, on relance...
- RipleYYY
- Dept: BE
bon, je reviens sur ce flip
y'a 15 jours à l'open de Belgique, c'est clairement celui sur lequel j'ai passé le + de temps dans la zone récréative...
et j'avoue que je me suis bien amusé dessus
j'ai toujours le même avis sur le code (et le fait qu'on arrive vite au munsters madness), mais je dois aussi avouer (et ça rejoint ce que certains disaient ici) que niveau stratégie pour scorer un max, là je ne suis nulle part
et donc depuis mes anciens coms, et les diverses mises à jour (je me rends compte que y'en a eu qq'unes qui semblaient, à la lecture, pas aussi courtes que la 1.02 ! lol inside), il vaut quoi ce flip là maintenant ?
je sais déjà que c'est pas un LOTR hein, mais si je dis que ça me fait penser à un Iron Man (que moi j'aime bien, désolé JB), ça peut coller ou pas !?
bref, dites moi
y'a 15 jours à l'open de Belgique, c'est clairement celui sur lequel j'ai passé le + de temps dans la zone récréative...
et j'avoue que je me suis bien amusé dessus
j'ai toujours le même avis sur le code (et le fait qu'on arrive vite au munsters madness), mais je dois aussi avouer (et ça rejoint ce que certains disaient ici) que niveau stratégie pour scorer un max, là je ne suis nulle part
et donc depuis mes anciens coms, et les diverses mises à jour (je me rends compte que y'en a eu qq'unes qui semblaient, à la lecture, pas aussi courtes que la 1.02 ! lol inside), il vaut quoi ce flip là maintenant ?
je sais déjà que c'est pas un LOTR hein, mais si je dis que ça me fait penser à un Iron Man (que moi j'aime bien, désolé JB), ça peut coller ou pas !?
bref, dites moi
- winnie2017
- Dept: 44
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 2 mois
Hello,
Perso j y joue beaucoup et je l aime bien...moi c est une ambiance d addams que je recent dessus mais en plus cool, propre, beau, puissant des batteurs bref un addams sans les defauts de celui ci.
C est surtout l architecture des rampes qui est a retenir em positif, en moins c est le code a approfondir mais ca va venir car il n a que 7 mois ...
A bientot.
Perso j y joue beaucoup et je l aime bien...moi c est une ambiance d addams que je recent dessus mais en plus cool, propre, beau, puissant des batteurs bref un addams sans les defauts de celui ci.
C est surtout l architecture des rampes qui est a retenir em positif, en moins c est le code a approfondir mais ca va venir car il n a que 7 mois ...
A bientot.
Un par marque et pas de Medieval T'sa mère! Aaaaa la saleté,nous on y posait nos clopes quand on jouait au babyfoot
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Cirqus Voltaire Bally
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Cirqus Voltaire Bally
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
reve pas noel,dwight a dit a la presentation du code tant attendu du ghostbusters qu'il avait fini depuis longtemps de travailler sur le code du munsters et qu'il n'y aura rien de plus sur ce flip.
il faudra se raisonner et se dire qu'ils l'ont sorti juste pour faire chier chicago gaming avec leur remake du monster bash.....
il faudra se raisonner et se dire qu'ils l'ont sorti juste pour faire chier chicago gaming avec leur remake du monster bash.....
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- Salem666
- Dept: 40
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 3 an(s)
Pas besoin d’une refonte total du code pour changer un flip, l’exemple du Walking dead ou du Kiss ont vraiment été transcendés par leur nouveau code. Sois patient Noel, peut être que le Munsters aura le même traitement de la part de Dwight...