je suis de ceux qui pensent que le code du Munsters est pauvre, et que niveaux conception, je pense aux targets DRAGULA mais surtout LILY, y'avait moyen de faire un effort...
je ne suis pas un frustré pour autant
Flipper concerné :
|
chaque flip qui sort est toujours dans le top 10 de suite pinside vu que le moindre commentaire est pris en compte....et il ne faut pas un minimum de notation pour qu'il soit classés...et en amerique,on trouve plus facilement des flips dernierement sortis en exploitation que chez nous en france.lorenzo2mars a écrit : ↑jeu. 08 08, 2019 12:12 Y a toujours un bashing des frustrés, c'est la loi du net... Y a qu'à voir sur pinside la dégringolade du flip qui est resté longtemps dans le top 10 avant de se prendre des improbables notes genre 1 ou 2 sur 10....
Enfin, les proprios du flip connaissent leur chance![]()
tu n'as pas d'autres arguments a nous sortir a chaque fois...BORDESOULT a écrit : ↑jeu. 08 08, 2019 11:56 Oui Lorenzo je pense aussi, d autant qu'il plait à pas mal de monde, et le plus souvent toute la famille, 90% des gens sont là pour prendre plaisir et s'amuser,dans un contexte de fête, famille, apéro et de partage etc... Le but principal de ce type de jeu et la finalité d'un flipper
metwurcht a écrit : ↑mar. 01 10, 2019 09:24 Added Standard Adjustment "ALLOW LEFT+START TO END GAME". Values are:
"NEVER", "FREE PLAY ONLY", and "ALWAYS". Default value is "NEVER".
During an active game, if the the LEFT FLIPPER+START BUTTONs are held for <---- le plus important , on peu enfin mettre fin a sa partie !! très important sur ce flip !
two seconds, the game will be ended.
Ca rigole pas la 1.02