Et oui cela fait aujourd'hui, un an que je me suis inscrit sur ce site. Quel est le bilan :
Positif ! :D
Grâce à ce site j’ai étoffé mes relations dans mon domaine (moi j’aime les slots..). J’ai rencontré des collectionneurs comme moi dans ce domaine. Chose rare, hélas.
J’ai découvert des passionnés qui partageaient leurs expériences pour que des novices puissent apprendre, découvrir sans arrière pensé.
J’ai lu de nombreux articles très intéressant sur les flippers (je citerai personne, sinon ils vont prendre la grosse tête !

J’ai découvert que ce site laissait aux participants la liberté d’écrire, même si les sujets ou les propos étaient déplacés. (Il y a d’autre forum qui devrait prendre exemple..

Ce que j’aime dans ce site, c’est que ce ne sont pas toujours les mêmes qui participent aux nombreux sujets pour essayer d’épater la « galerie ».
J’ai découvert une équipe de modérateurs gentils, sympas et ouverts.

Enfin, je remercie Yann, le créateur de ce forum, pour le temps qu’il passe en coulisse pour que ce forum fonctionne à la perfection sans rechercher à se glorifier ou à essayer de faire de l’argent sur le dos des autres…
Conclusion : Longue vie à flipjuke.fr, et je re-signe pour une deuxième année sans la moindre hésitation.

Jean-Paul
PS : Yann, le site flipjuke.fr est à modifier, il serait préférable de l’appeler : Flippers-jukeboxes-arcades-machinesasous.net !!
