Salut à tous,
Nouveau dans le milieu j'ai acquis un Flip Star pool williams .
J'ai déjà réglé pas mal de problèmes en nettoyant beaucoup de contacteurs et connecteurs.
A savoir le jeu est réglé en partie gratuite. Les compteurs se remettent bien à zéro et comptabilisent les points en partie.
Mes premières questions :
- lorsque je lance une partie avec le bouton Start le nombre de pression sur ce bouton me permet de choisir si je joue en 1,2,3, ou 4 joueurs. Cela fonctionne bien. Je me demandais si c'était normal qu'une fois arrivé à 4 joueurs une pression supplémentaire ne me permette pas de retomber à un joueur? . Je dois lancer une premier bille pour pouvoir réinitialiser en un joueur.
- Mon fronton est éclairé par contre mon plateau est toujours dans le noir complet. Il s'est éclairé une fois convenablement après avoir nettoyé les connecteurs plateau / fronton puis s'est mit à trembler un peu jusqu'à s'être éteint complètement à nouveau.
on va commencé par ces 2 questions. j'en aurai encore mais chaque choses en son temps :)
Merci d'avance,
François.
Problème Williams Star Pool
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Problème Williams Star Pool
Lorsque tu as mis 4 joueurs et si tu veux n’en faire qu’une, il faut éteindre le flipper et rappuyer une fois pour n’avoir qu’un joueur.
Pour l’éclairage plateau, voir le support de fusible et les connecteurs...
Pour l’éclairage plateau, voir le support de fusible et les connecteurs...
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
-
doc pinball
- Dept: 62
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Expert
Un switch du coin unit en série avec le bouton de démarrage de la partie et qui s'ouvre dès que le 4°joueur ait été sélectionné empêche de perdre des crédits pour rien
-
alwin
- Dept: 42
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Débutant
Je débute dans le monde des vrais flippers mais je confirme que sur mon Big Indian, le comportement est le même, si tu as activé les 4 joueurs, il faut lancer au moins une bille pour revenir à zéro :)
-
HolyHop
- Dept: 54
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Débutant
Salut à tous ,
Merci pour vos réponses .
J’ai vérifié mes fusibles ils sont ok maintenant .
Un de 15 amp était mort .
Je l’ai remplacé .
J’ai maintenant uniquement la lumière same player shoot again sur le plateau qui reste éclairée . Rien pour le reste . Le fronton lui est ok .
Je sèche ..
merci d’avance .
François
Merci pour vos réponses .
J’ai vérifié mes fusibles ils sont ok maintenant .
Un de 15 amp était mort .
Je l’ai remplacé .
J’ai maintenant uniquement la lumière same player shoot again sur le plateau qui reste éclairée . Rien pour le reste . Le fronton lui est ok .
Je sèche ..
merci d’avance .
François