BGS 2019 ... merci à tous de votre venue !!
-
megar
- Dept: 25
- Rech/Achete: 3 flips
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: BGS 2019 ... here we goooo !!!!
Merci Amazaley1.
Flippers possédés: Deadool Pro (Stern, HUO), Elton John (JJP, HUO NIB)
Flippers précédents: Monster Bash SE (Chicago Gaming, HUO NIB), Jurassic Park (Data East, 99%)
Flippers précédents: Monster Bash SE (Chicago Gaming, HUO NIB), Jurassic Park (Data East, 99%)
- Gunslinger
- Dept: 34
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
Bon ben j'en suis loinAmazaley1 a écrit : ↑dim. 22 09, 2019 22:35Numéro 256 si mes souvenirs sont bons, mon ticket était à 200 points près :/Gunslinger a écrit : ↑dim. 22 09, 2019 22:02 N'ayant pas pu m'y rendre , j'aimerai bien connaître le résultat de la tombola. Qui sait, j'ai peut-être remporté le gros lot ?![]()
![]()
![]()
Toujours autant de chance aux jeux
D'abord les sourires puis les mensonges et pour finir... la voix du canon.
- mk2
- Dept: 89
256 en effet
Je reviendrais bavardé plus longuement demain ou mardi...
Demain une journée à recharger les jeux etc etc
Merci à tous
Phil
Je reviendrais bavardé plus longuement demain ou mardi...
Demain une journée à recharger les jeux etc etc
Merci à tous
Phil
-
spotting
- Dept: 21
Félicitations...c'etait vraiment énorme...
Je me doute bien qu'une bonne partie de la réussite de ce BGS provient de la mise à disposition de mon World Challenge Soccer, mais néanmoins je suis réaliste et j'accepte de partager les honneurs de cette réussite...
Donc le word challenge : un succès énorme...une queue qui remontait jusqu’à la sortie de l'autoroute : du jamais vu.
Pour éviter les malaises dus à l'excitation extreme des joueurs lors des parties j'avais installé un siège en rapport avec le flip : un fut de bière de 30 litres...
bien malheureusement, le reste des flips était alors boudé :
Au fin fond de la salle, des vendeurs de flips avec des dinosaures ont rapidement proposé 20, puis 40 % de remise sans succès pour essayer de drainer du monde jusqu’à eux : dur dur...
Plus sérieusement, c’était ma première participation en tant que préteur, et j'ai adoré...
L'ambiance est vraiment sympa, et j'ai réussi à jouer à autant de flips que je le voulais. Ca m'a permis de comprendre que mon truc à moi c'est l'epoque Data East : des flips simples, rapides, pas prises de tete...
Avoir le choix et pouvoir tester X flippers est vraiment une expérience à faire, et à refaire....
Enfin, j'ai été épaté de la gentillesse des participants. Je ne sais pas trop à quel pseudo j'ai serré la main, mais vraiment l'ambiance etait largement mieux qu’espérée....
Donc félicitations aux membres de l'association pour leur implication.., et promis l'année prochaine je vais mieux me préparer pour vous apporter quelques bornes / flips de plus : clairement il faut qu'on refasse un twin des atv track et il faut d'urgence que je vous prête un radical biker : un must have pour les kids...
Je me doute bien qu'une bonne partie de la réussite de ce BGS provient de la mise à disposition de mon World Challenge Soccer, mais néanmoins je suis réaliste et j'accepte de partager les honneurs de cette réussite...
Donc le word challenge : un succès énorme...une queue qui remontait jusqu’à la sortie de l'autoroute : du jamais vu.
Pour éviter les malaises dus à l'excitation extreme des joueurs lors des parties j'avais installé un siège en rapport avec le flip : un fut de bière de 30 litres...
bien malheureusement, le reste des flips était alors boudé :
Au fin fond de la salle, des vendeurs de flips avec des dinosaures ont rapidement proposé 20, puis 40 % de remise sans succès pour essayer de drainer du monde jusqu’à eux : dur dur...
Plus sérieusement, c’était ma première participation en tant que préteur, et j'ai adoré...
L'ambiance est vraiment sympa, et j'ai réussi à jouer à autant de flips que je le voulais. Ca m'a permis de comprendre que mon truc à moi c'est l'epoque Data East : des flips simples, rapides, pas prises de tete...
Avoir le choix et pouvoir tester X flippers est vraiment une expérience à faire, et à refaire....
Enfin, j'ai été épaté de la gentillesse des participants. Je ne sais pas trop à quel pseudo j'ai serré la main, mais vraiment l'ambiance etait largement mieux qu’espérée....
Donc félicitations aux membres de l'association pour leur implication.., et promis l'année prochaine je vais mieux me préparer pour vous apporter quelques bornes / flips de plus : clairement il faut qu'on refasse un twin des atv track et il faut d'urgence que je vous prête un radical biker : un must have pour les kids...
- Chucky
- Dept: 18
- Collec Perso: 0 flip
Une excellente édition, très bonne ambiance, une soupe à l’oignon top
Merci à toute l'équipe du BGS et tous ses bénévoles, aux prêteurs de flippers et aux pro présents, le dernier JP semble promis à un bel avenir
Vivement l’an prochain, et les 10 ans déjà du Bourgogne Games Show
Merci à toute l'équipe du BGS et tous ses bénévoles, aux prêteurs de flippers et aux pro présents, le dernier JP semble promis à un bel avenir
Vivement l’an prochain, et les 10 ans déjà du Bourgogne Games Show
Le plaisir de jouer avant tout 
- metwurcht
- Dept: 70
- Collec Perso: 7 flips
@spotting
Je t ai pas vu !
T aurais pu au moins te présenter a moi !

Je t ai pas vu !
T aurais pu au moins te présenter a moi !
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
-
Ben38
- Dept: 38
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Débutant
On a eu l'occasion de le dire à 3-4 personnes avec les t-shirts pinball passion, (toutes hyper sympa et qui semblaient presque surprises que des visiteurs s'intéressent à eux) mais encore merci et félicitations aux organisateurs ! Et bon courage pour ceux qui débarrassent encore ce lundi.
Au rga on avait déjà pu mettre un visage sur certains pseudo, et là on a continué à faire des rencontres au hasard des essais de flip. Sig, Yoyokopter (merci pour la propal d'invit à flip in sud), nos voisins Grenoblois de pinsound Nicolas et Paola, 1ere rencontre avec le célèbre Bernard Loose, et son homologue de maxi pinball.
Il nous manquait juste 20K et de la place dans la voiture pour repartir avec un deadpool, un iron maiden et l'excellent jurassique. Le willy Wonka également, très sympa avec un excellent flow, et l'aspect qualitatif de jjp. Mais bon, on n'aime pas trop ces extraits de film en continu et la bande son.
Et bien sûr le moment d'émotion quand Stephan a vu partir son iron maiden premium avec son nouveau propriétaire.
Normalement rendez-vous à Sorgues dans 1 mois.
Au rga on avait déjà pu mettre un visage sur certains pseudo, et là on a continué à faire des rencontres au hasard des essais de flip. Sig, Yoyokopter (merci pour la propal d'invit à flip in sud), nos voisins Grenoblois de pinsound Nicolas et Paola, 1ere rencontre avec le célèbre Bernard Loose, et son homologue de maxi pinball.
Il nous manquait juste 20K et de la place dans la voiture pour repartir avec un deadpool, un iron maiden et l'excellent jurassique. Le willy Wonka également, très sympa avec un excellent flow, et l'aspect qualitatif de jjp. Mais bon, on n'aime pas trop ces extraits de film en continu et la bande son.
Et bien sûr le moment d'émotion quand Stephan a vu partir son iron maiden premium avec son nouveau propriétaire.
Normalement rendez-vous à Sorgues dans 1 mois.
- g80panthera
- Dept: 91
- Collec Perso: 2 flips
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Bonjour,
Excellent millésime pour le BGS. Toujours aussi complet avec les bornes d'arcade.
Merci aux organisateurs, bénévoles et participants qui permettent à ce salon d'exister.
A l'année prochaine.
A+
Excellent millésime pour le BGS. Toujours aussi complet avec les bornes d'arcade.
Merci aux organisateurs, bénévoles et participants qui permettent à ce salon d'exister.
A l'année prochaine.
A+
Flips: Stern ELVIS et Gottlieb Count Down; Vidéo: Table Cocktail TAITO 60en1;Flechette:Emeraude;Babyfoot: Jeutel (Sulpie)
Rock Ola:1455D;Jupiter: M96;Wurlitzer:2300;Seeburg:KD200;Ami:Continental1
Présentation de "ESSONNE LOISIRS AUTOMATIQUES" dans la rubrique PRO
Rock Ola:1455D;Jupiter: M96;Wurlitzer:2300;Seeburg:KD200;Ami:Continental1
Présentation de "ESSONNE LOISIRS AUTOMATIQUES" dans la rubrique PRO
- loloj
- Dept: 57
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
Salut à tous ; j'ai encore passé un superbe week-end au bgs ; un grand merci à tous les organisateurs qui font un travail remarquable et tous aussi sympa les uns que les autres!!! C était du très très lourd encore cette édition ! !!!
A l année prochaine
Amicalement lolo57
A l année prochaine
Amicalement lolo57
- charlemagne
- Dept: 77
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
Tout à déjà été dit.
Un grand bravo et merci aux organisateurs qui ont développé une énergie énorme (On l'a vu aux cernes de leurs yeux).
Super repas le samedi soir, et une soupe à l'oignon géniale.
Comptez sur nous pour la 10ème et comptez sur un flip.
Néanmoins un petit coup de gueule pour signaler l'attitude d'un honorable "invité" qui s'est permis de fumer à table le samedi soir lors du repas alors que des enfants étaient présents et qui n'en à eu cure quand on lui a demandé de faire 20 mètres pour aller fumer dehors.
Nul doute qu'il se reconnaitra et qu'il comprendra que la réussite et la convivialité de ce genre d'évènement passe aussi par une attitude respectueuse des règles établies....
Un grand bravo et merci aux organisateurs qui ont développé une énergie énorme (On l'a vu aux cernes de leurs yeux).
Super repas le samedi soir, et une soupe à l'oignon géniale.
Comptez sur nous pour la 10ème et comptez sur un flip.
Néanmoins un petit coup de gueule pour signaler l'attitude d'un honorable "invité" qui s'est permis de fumer à table le samedi soir lors du repas alors que des enfants étaient présents et qui n'en à eu cure quand on lui a demandé de faire 20 mètres pour aller fumer dehors.
Nul doute qu'il se reconnaitra et qu'il comprendra que la réussite et la convivialité de ce genre d'évènement passe aussi par une attitude respectueuse des règles établies....