Salut, est-ce qu'il y à quelqu'un qui sait ce que celà veut dire. J'ai installer omnicade DOS et quand je veut démarrer avec advance menu, il me dit APM Bios not found. J'ai essayer plusieur carte vidéo comme une Diamond monster fusion, une hercules 3d prophet 4000xt, une trident 1 meg isa et une ati standard 1 meg et ça ne fonctionne toujour pas. Alors je ne sais pas ce qu'est mon problème.
Merci!
Daniel Saillant
[Omnicade DOS] APM Bios not found
-
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
[Omnicade DOS] APM Bios not found
Modifié en dernier par saillant daniel le mar. 21 02, 2006 21:39, modifié 1 fois.
-
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
- nozoom
- Dept: 94
- Collec Perso: 8 flips
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
salut, si cela peut t'aider.
L'activation ou la désactivation se font dans Panneau de configuration - Options d'alimentation - Onglet APM. Pour avoir l'onglet APM, il faut avoir au préalable activé l'ACPI et/ou l'APM dans le BIOS.
la config APM se trouve dans un fichier : Biosinfo.inf
a) si l'ordinateur apparaît dans la liste "Auto-Enable APM List" du fichier Biosinfo.inf (dans c:\Windows\inf) . Il y aura un onglet APM dans les options d'alimentation du panneau de configuration et est activé par défaut.
b) si l'ordinateur apparaît dans la "Disable APM List" du fichier Biosinfo.inf, l'onglet APM ne sera pas présent dans les options d'alimentation du panneau de configuration
c) si l'ordinateur n'apparaît dans aucune des deux listes, l'onglet APM est présent dans les les options d'alimentation du panneau de configuration, mais n'est pas activé par défaut.
Un article microsoft (mais pour windows XP) : http://support.microsoft.com/?id=307525
a+
Christophe
L'activation ou la désactivation se font dans Panneau de configuration - Options d'alimentation - Onglet APM. Pour avoir l'onglet APM, il faut avoir au préalable activé l'ACPI et/ou l'APM dans le BIOS.
la config APM se trouve dans un fichier : Biosinfo.inf
a) si l'ordinateur apparaît dans la liste "Auto-Enable APM List" du fichier Biosinfo.inf (dans c:\Windows\inf) . Il y aura un onglet APM dans les options d'alimentation du panneau de configuration et est activé par défaut.
b) si l'ordinateur apparaît dans la "Disable APM List" du fichier Biosinfo.inf, l'onglet APM ne sera pas présent dans les options d'alimentation du panneau de configuration
c) si l'ordinateur n'apparaît dans aucune des deux listes, l'onglet APM est présent dans les les options d'alimentation du panneau de configuration, mais n'est pas activé par défaut.
Un article microsoft (mais pour windows XP) : http://support.microsoft.com/?id=307525
a+
Christophe