ça fait plus de 30 ans que je rêve d'avoir un flipper chez moi, mais faute de place, je n'ai pu me contenter que de voir les prix monter, monter, monter, monter.
Aujourd'hui j'ai enfin un peu de place, et je désire assouvir mon rêve: avoir un flipper sur lequel j'ai joué dans ma jeunesse et qui m'a laissé de bons souvenirs.
Je cherche donc un Mars God of War, un Centaur, un Hollywood Heat, un Xenon, ou encore un Black Hole (je n'ai jamais joué en vrai sur ce dernier, c'est l'exception ).
Après avoir passé une annonce sur le Bon coin, et échangé avec diverses personnes, je découvre le "monde du flipper". Ca fait peur!
Entre ceux qui scrutent non-stop le bon coin pour acheter tous les flips à moins de 800€ pour les revendre le double au moins (même pas la peine de songer à téléphoner 10mn après la parution de l'annonce, les requins sont déjà tous passés par là) , les collectionneurs désabusés qui "vendent" mais qui ne veulent pas prendre le temps de prendre des photos, et les arnaqueurs de tout poil, je sens que ça va être dur de trouver un passionné honnête
J'espère que la majorité des membres de ce forum le sont, et c'est pour ça que je m'y inscrit, mais j'avoue, que ayant d'autres passions, et ayant fréquenté divers milieux de passionnés, celui du flipper me semble tout de même particulièrement vérolé (et je ne m'y attendais pas).
Voilà pour la présentation