Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Dans le génial film de Bernie Bonvoisin de 1997 "Les démons de Jésus" un méca pas facile a identifier dans les deux scènes du hangar qui sert de bistrot à "Elvis".
Les acteurs (Elie Semoun en petite crevure…)
Dans le génial film de Bernie Bonvoisin de 1997 "Les démons de Jésus" un méca pas facile a identifier dans les deux scènes du hangar qui sert de bistrot à "Elvis".
Les acteurs (Elie Semoun en petite crevure…) https://youtu.be/JeXiz6d8m2I
à 2m45 on l'aperçoit...
y'a plus qu'à chercher !!
Je le rajoute à ma liste !
L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
Ce n'est pas exactement ça, mais peut-être a-t-il été repeint ou que des filtres modifient un peu les couleurs. Mis à part le motif très ressemblant du fronton, les éléments qui me font pencher pour ce modèle, sont :
- le triangle en bas du fronton (typique de Gottlieb, même si Chicago Coins par exemple l'a fait de manière occasionnelle)
- la forme particulière au bas de la caisse que Gottlieb n'a utilisé que sur quelques modèles
En outre, on distingue une grande zone blanche au milieu du backglass qui pourrait être le matelot.
Un jour sans flipper est comme une tartine sans le beurre. Dr. Dude, White Water, The Getaway, Judge Dredd, Revenge from Mars, Indiana Jones (Williams)
Il n'a peut-être pas été repeint pour le film. Pour les couleurs, je ne sais pas s'y on peut s'y fier vu les couleurs d'ambiance. Mais, effectivement, je suis d'accord avec toi, ma proposition n'est pas pleinement satisfaisante.
Un jour sans flipper est comme une tartine sans le beurre. Dr. Dude, White Water, The Getaway, Judge Dredd, Revenge from Mars, Indiana Jones (Williams)
Allez, un film dont je n'avais jamais entendu parler !
Sale destin film français réalisé par Sylvain Madigan, sorti en 1987 avec Victor Lanoux et Pauline Lafont.
J'ai vraiment bien rigolé !!! ( après les goûts .... )
Un Harley Davidson est présent ..ce film est un huis-clos, donc on le voit souvent, je mets juste 2 photos dont une ...
qui j'espère vous donnera envie de voir le film !!!!
robberyfj1.png (659.32 Kio) Vu 1735 fois
robberyfj.png (620.03 Kio) Vu 1735 fois
Pour Nurbo ... il y a aussi 2 machines à sous !!!
@+ Olm
... Drame écologique ... Désormais les flippers quittent leurs milieux naturels pour des cages dorées ...
Allez, un film dont je n'avais jamais entendu parler !
Sale destin film français réalisé par Sylvain Madigan, sorti en 1987 avec Victor Lanoux et Pauline Lafont.
Modifié en dernier par Arkadin le dim. 28 06, 2020 08:38, modifié 2 fois.
Les combinards film français réalisé par Juan Estelrich, Riccardo Pazzaglia et Jean-Claude Roy en 1965. Le film contient deux courts métrages sous la forme de citations et un moyen métrage de 45 minutes :
- Si vende un tram réalisé par Juan Estelrich à Madrid, où l'on voit des aigrefins vendre un tramway à un gogo.
- La Morte in affito réalisé par Riccardo Pazzaglia à Naples, où l'on voit un escroc napolitain réaliser une escroquerie à la charité publique .
- Imbroglio d'amour réalisé par Jean-Claude Roy où l'on voit deux escrocs, Léo et Claude se lancer dans l'escroquerie au mariage.