Salut a tous!
J'ai lancé en Chine une production de carte EVO PIN2DMD.
Si certains d'entre vous sont intéressé, je peut relancer une production supplémentaire...
Il s'agit exactement du meme produit vendu par German gamins supply... (vendu 219 euros sur son site et 269 il y a peut)

et aussi vendu par pindisplay.ch...
Ces cartes ont été crées par Lucky01 et les fichiers ont été mis à disposition gratuitement par ce dernier.
Je pense pouvoir fournir les cartes EVO, sans les dalles aux alentours de 100 euros et avec les dalles aux alentours de 150 euros... Ceci reste a confirmer une fois que j'aurai payé les frais de douanes...
Ceci hors frais de port pour vous les expédier...
Vous pouvez commander vos dalles LED directement sur aliexpress...
C'est plug and play... L'EVO remplace la shield, le nucléo, et le cadre support (frame) et le régulateur... elle peuvent être branchée en 12V ou en 5V.
Lucky01 a créer ces cartes pour faciliter la chose, et donner un aspect plus pro aux PIN2DMD.
J'ai eu des déboires pour ma première commande, ou cela m'a rappelé une scène de la vérité si je mens, ou le type avait reçu ces blousons ou chemise (je me rappel plus très bien...), sans la fermeture éclair, et le chinois lui a dit "ta pas dit zip" !!!
Et bien, moi, j'ai reçu mes cartes sans aucun composants dessus... "Ta pas dit assemblage" qu'ils m'ont répondu ces chinois !
Mais maintenant, c'est tout bon, et y a plus qu'a appuyer sur le bouton "relancer la commande"!
Donc si y a des intéressés... Je veut bien ouvrir une commande groupée. Le minimum de commande est de 5 pièces. Donc si vous etes intéressé, contacter moi en MP, je prendrai 50% à la commande et le reste avant la livraison...
Paypal accepté
PS: Je ne cherche pas à faire du business! Il s'agit bien d'une commande groupée, afin de faire bénéficier à la communauté de mon expérience dans cette aventure.
Vous pouvez aussi, vous lancer vous même dans l'aventure et commander la fabrication et l'assemblage de ces fameuse cartes EVO, toutes les infos sont sur le site de PIN2DMD...
Bon flip !