flipper gottlieb happy clown conteurs
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
coterie45
- Dept: 45
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
flipper gottlieb happy clown conteurs
bonjour, j'ai a regarder un happy clown qui a mon avis a pas mal souffert le Player uni dérègle de 45 °maintenant a la mise en route les compteurs stop n'importe ou les rouleaux sont montés avec des détrompeurs je ne vois pas ou chercher car il ne stop pas tous sur le même chiffre j'en ai que 4 qui stop sur 0 merci pour les raiponces
-
doc pinball
- Dept: 62
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Expert
Re: flipper gottlieb happy clown conteurs
Bonjour,
un message clairement rédigé sera lu et compris.
Dans ce cas présent c'est du foutage de gueule !
un message clairement rédigé sera lu et compris.
Dans ce cas présent c'est du foutage de gueule !
-
David Benssoussan
- Dept: 00
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Expert
Je ne comprend pas tout a ton message mais si tu es ennuyé avec ta machine je te propose un échange contre un Bescherelle qui tu sera plus utile. ..

Bonsoir , le mieux quand on veut donner des leçons , c'est de ne pas faire d'erreur d'écriture aussi " qui te sera plus utile "
Pour revenir sur tes rouleaux qui ne reviennent pas à 0 , est ce que tu les mets tous sur 1 au départ ; est ce qu'ils tournent tous ; si oui , c'est surement que ceux qui ne sont pas revenus à 0 , en fait sont à 0 et que c'est les rouleaux qui n'ont pas été remontés dans la bonne position ; 1/3 à gauche ou 1/3 à droite de la bonne position .
Après pour le ball player unit , c'est surement pareil , mal calé d' 1/3 à droite ou à gauche
Pour revenir sur tes rouleaux qui ne reviennent pas à 0 , est ce que tu les mets tous sur 1 au départ ; est ce qu'ils tournent tous ; si oui , c'est surement que ceux qui ne sont pas revenus à 0 , en fait sont à 0 et que c'est les rouleaux qui n'ont pas été remontés dans la bonne position ; 1/3 à gauche ou 1/3 à droite de la bonne position .
Après pour le ball player unit , c'est surement pareil , mal calé d' 1/3 à droite ou à gauche
-
coterie45
- Dept: 45
- Niveau : Initié
bonsoir bien vu lbert14 les rouleaux n'ont pas été remontés dans la bonne position pour moi avec les détrompeurs impossible et bien SI pour le Player unit même chose Apprêt l'intervention du doc pinball je croyais bien ne pas avoir de réponses. Merci a toi .Par contre je n'ai pas compris le mieux quand on veut donner des leçons