prix Flipper Bally 1980 Space Invaders en panne ?

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
PHIL83
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant

:

Message par PHIL83 » dim. 12 02, 2006 23:09

500e si il marche oui ! mais en panne je pense pas qu'il y est des acheteurs, mais je peux me tromper. J'ai vendu 600e un mes Xenon à Sorgues le weekend dernier, en bel état et fonctionnant correctement. Au fait je ne cherche pas de Space invader.

Laurent007
Dept: 000
Pas vu depuis plus de 10 ans
Pro / revendeur : non

Message par Laurent007 » ven. 17 02, 2006 17:41

Voilà quelques photos de mon Flipper: http://elimak2.free.fr/Photos%20Flipper/ . J'ai essayé de prendre toutes les parties du flipper.

Si vous pouviez m'en faire une petite estimation. :D
Merci d'avane.
Laurent

valentin27
Dept: 27
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 4 mois

Message par valentin27 » ven. 17 02, 2006 18:22

moi je dirais 250e car il a l'air plutôt beau.
passe au moins un petit coup d'éponge pour qu'il présente bien quand tu le vendra...

jfgmao
Dept: 84
Collec Perso: 3 flips
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié

Message par jfgmao » ven. 17 02, 2006 18:35

Faut arrêter de délirer!!! :#):
Un bally en panne de cette génération ne dépasse pas les 200 euros en panne!!! Fait le réparer et tu en tireras entre 450 et 500 euros maxi.
Pour info, je vend un dot matrix en super état à 650 euros alors quand on me parle de 500 euros un bally en panne, ca me fait bien marer!!!
Regarde le Xenon de Phil83 a 600 euros, je pense que c'était correct pour l'acheteur et le vendeur car il était très beau et 100% fonctionel. :x25:
Maintenant le gars qui pense que ca vaut 500 euros en panne , dis lui de te le prendre à 350 euros et comme çà il gagnera 150 euros sans rien faire! :twisted: :twisted: ::)): ::)):
Sinon il te reste les sites de ventes aux enchères :x26:
8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

Papo06
Dept: 06
Collec Perso: 1 flip
Pas vu depuis 11 mois
Niveau : Confirmé

Message par Papo06 » ven. 17 02, 2006 18:36

Essaye de le réparer tu le vendras probablement plus cher que le prix de la réparation.

Sinon 2 possibilités, soit tu le vend pas cher à un collectionneur qui sera super content d'avoir ce modèle, le réparera, le chérira et le gardera, soit tu vas tomber sur un revendeur qui va le réparer vite fait et le revendre aussi sec pour se faire sa marge.

Pascal

jfgmao
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par jfgmao » ven. 17 02, 2006 18:43

valentin27 a écrit :moi je dirais 250e car il a l'air plutôt beau.
passe au moins un petit coup d'éponge pour qu'il présente bien quand tu le vendra...
Je suis d'accord avec toi :,):
Tu peux aussi t'inspirer des fiches techniques du site pour le réparer ou alors porter juste la CPU a un exploitant de ta région pour la faire réparer.
8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

loiseau eric
Dept: 00
Pas vu depuis 11 mois

Message par loiseau eric » ven. 17 02, 2006 19:05

Faut VRAIMENT arrêter de délirer.
Qu'un dot ne coûte que 600 euros n'a rien à voir mais rien à voir. Les flippers ont deux cotes, la cote du collectionneur et celle qui est prise par l'attachement que les gens portent au jeu.
Par exemple pourquoi un Fireball électroméca se négocie régulièrement bien au dessus de 1.000 euros . :x25:
Donc 500 euros pour un SI est "normal", dans la mesure où le jeu est assez recherché.
Regarde également le prix d'un FATHOM ou d'autres flips qui atteignent des cotes dingues, le Black Knight de Williams, etc.... rien à voir avec des dots pourtant, et les prix sont très au delà des prix de dots. Pour le prix d'un Addams tu ne trouveras pas un FATHOM avec caisse, plateau et glace 10/10 :x25:
Certains évidemment annonceront 200 euros dans l'espoir de le racheter à bas prix, pour le revendre ensuite au prix du marché ::|: :roll:
C'est le jeu, mais bon....
Chacun fait ce qu'il lui plaît

Eric
La plus grave maladie du cerveau, c'est de réfléchir. ( Les Shadoks )

jfgmao
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par jfgmao » ven. 17 02, 2006 19:35

Certes!
Mais je ne pense pas que ce jeu soit hyper rare!! Et ce que j'essaie de lui faire comprendre c'est qu'il vaut mieux le faire réparer et le vendre ensuite! Avec des propos comme çà, les gens pensent avoir des mines d'or avec des jeux en pannes et ensuite traitent de voleurs la personne qui l'achèteras au prix! ::o:
J'ai proposé mon aide à Laurent par MP pour le remettre en état mais pas pour lui acheter!Et bien entendu une aide bénévole et surtout pas intéressée :x25:
J'ai vendu au salon de Sorgues un Lost World en super état esthétique et technique à 350 euros!Donc je veux bien qu'un space invaders cote un peu plus mais à conditions qu'il soit fonctionel!
Mais je vois encore que lorsqu'il s'agit de prix, les avis sont bien différents surtout d'un pays à un autre! :x25:
Pour finir laurent, si tu veus un coup de mains pour le remettre en état, pas de problèmes pour moi! Mais il ne seras en aucun cas question d'argent car je le fais pour aider un débutant comme Bernard Banel l'a fait lorsque je n'y connaissais rien et pensais qu'un flip en panne valait de l'or! :,):
8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

totene
Dept: 13
Collec Perso: 21 flips

Message par totene » ven. 17 02, 2006 20:00

bonjour
je dirais pareil 250€, 300€ maxi dans l'etat
pour info on a racheter un xenon en pane 110€ , un mata hary en pane 100€, un firepower en pane 50€
alors toi si avec en plus un decors casser, tous les caouchoux a changer et une sacree dose de netoyage, plastic jaunis plateau exct.... pas plus de 300€ par contre si tu le netoie ,change les caoutchoux, fait reparer la cpu ( contacte fred c il m'a fait un echange standar d'une de mes xenon pour 40€ + fdp nikel! ) change les lampes qui sont grillees :
cpu 40€+fdp 7€+7€ + kit caoutchou 18€ +20 lampes 5€ produit de netoyages 10€ = 87€ environs huile de coude offerte par toi :D: et la tu peut esperer en tirer 600€ car c'est un tres beau flipper
alors a toi de voir
250€,300€ comme ca, ou + un peut moins de 100€ d'investicement un peut de plaisir car refaire demarer un flip ca ces cool ! 600€ ! :x25:
voilla mon avis :x26:
il nous fallu bien du talent , pour devenir vieux , sans être adulte !
ministre de la fote d'aurtografe de la replublique libre du frioul !

lafleche78
Dept: 78
Collec Perso: 17 flips
Pas vu depuis 4 mois

Message par lafleche78 » dim. 19 02, 2006 00:42

ah le fameux débat des prix ! On peut gloser des jours entiers.

Cela dit, totene ^^, un Xenon en panne à 110 € c'est un vrai cadeau.
Bientôt c'est le prix pour les pieds seuls...
J'en vois passer régulièrement (des Xenon en panne) et leur vente se fait plutôt entre 500 et 700 (ce qui est trop cher pour moi, pour un Xenon en panne s'entend).

Mais bon, on n'est jamais à l'abri d'un coup de bol... Et j'attends la bonne affaire...

amitiés à tout le monde
- J'y trouve un gout de pomme...
- Yen a !

http://flipper-a-vendre.monsite-orange.fr/

Répondre