Votre avis sur Wurlitzer Princess
Modérateur : Resp. Jukeboxes
-
Picock
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
Votre avis sur Wurlitzer Princess
Bonjour à tous,
J'ai l'intention de faire l'acquisition d'un JukeBox d'occasion Wurlitzer Princess (modèle un peu plus petit que le célébrissime OMT).
Il a une capacité de 120 CD.
J'aimerai avoir votre avis sur ce modèle :
A quel prix ce négocie-t-il en occasion ?
Est-ce un matériel fiable ?
Quels sont les points à surveiller ?
Peut-être en avez-vous un (ou en avez vous eu un) ?, votre avis m'intéresse donc avant de faire le grand pas.
Par avance, merci. :D
J'ai l'intention de faire l'acquisition d'un JukeBox d'occasion Wurlitzer Princess (modèle un peu plus petit que le célébrissime OMT).
Il a une capacité de 120 CD.
J'aimerai avoir votre avis sur ce modèle :
A quel prix ce négocie-t-il en occasion ?
Est-ce un matériel fiable ?
Quels sont les points à surveiller ?
Peut-être en avez-vous un (ou en avez vous eu un) ?, votre avis m'intéresse donc avant de faire le grand pas.
Par avance, merci. :D
-
Picock
Quelle déception
Je pensai trouver ce jour plein de réponses et d'avis au sujet de mes questions, mais il semblerait que cela ne passionne pas les foules.
Dois-je en conclure que personne ne possède de Wurlitzer princess ?
Que personne n'a d'avis, bon ou mauvais, sur ce jukebox ?
Que le monde du jukebox est trop fermé et pas ouvert aux petits nouveaux comme moi.
Et bien j'espère encore que quelqu'un d'entre vous aurez des réponses à m'apporter.
Un pti nouveau qui comptait bien sur votre aide...
Je pensai trouver ce jour plein de réponses et d'avis au sujet de mes questions, mais il semblerait que cela ne passionne pas les foules.
Dois-je en conclure que personne ne possède de Wurlitzer princess ?
Que personne n'a d'avis, bon ou mauvais, sur ce jukebox ?
Que le monde du jukebox est trop fermé et pas ouvert aux petits nouveaux comme moi.
Et bien j'espère encore que quelqu'un d'entre vous aurez des réponses à m'apporter.
Un pti nouveau qui comptait bien sur votre aide...
- jml
- Dept: 29
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
salut !!!
non, ce petit monde n'est pas fermé, au contraire et pas plus pour toi que d'autre.
c'est peut etre simplement que personne ne le possede ou le connait.
Et puis un peu de patience aussi :)
moi, par exemple, j'ai un juke, je connais bien mon modele et je vais pas m'aventurer à dire des betises sur un appareil que je connais point :) :) :)
donc entre repondre des betises et rien; j'ai choisi.
au fait le prix de ton juke ?? tu as pas dit !!!
allez, celà fera remonter le post.........
@+
non, ce petit monde n'est pas fermé, au contraire et pas plus pour toi que d'autre.
c'est peut etre simplement que personne ne le possede ou le connait.
Et puis un peu de patience aussi :)
moi, par exemple, j'ai un juke, je connais bien mon modele et je vais pas m'aventurer à dire des betises sur un appareil que je connais point :) :) :)
donc entre repondre des betises et rien; j'ai choisi.
au fait le prix de ton juke ?? tu as pas dit !!!
allez, celà fera remonter le post.........
@+
-
Picock
Merci pour vos première réponses :D
EN ce qui concerne le prix c'est un modèle qui est vendue 3500 € en occasion, je ne pense pas que l'on puisse hélas trouver un vrai OMT à ce prix là ?!
L'avantage du princess pour moi est d'avoir le look pour moitié prix d'un vrai OMT et aussi gain de place évident.
Peut-être existe-t-il d'autre modèles dans les 3000 € qui auraient le look "chapelle bubbler" mais dans d'autres marques style Rock-ola ou autre.
Pourvez-vous m'éclairer ?
J'attends vos remaques, Picock
EN ce qui concerne le prix c'est un modèle qui est vendue 3500 € en occasion, je ne pense pas que l'on puisse hélas trouver un vrai OMT à ce prix là ?!
L'avantage du princess pour moi est d'avoir le look pour moitié prix d'un vrai OMT et aussi gain de place évident.
Peut-être existe-t-il d'autre modèles dans les 3000 € qui auraient le look "chapelle bubbler" mais dans d'autres marques style Rock-ola ou autre.
Pourvez-vous m'éclairer ?
J'attends vos remaques, Picock