Bonjour à tous,
Je vous soumets le cas de mon Sing Along, Gottlieb one player de 1967, que je commence à restaurer :
Il est assez propre ; lorsque je mets le courant, tout reste éteint et que je lance une partie, le plateau et le fronton s'allume, mais le moteur tourne sans fin.
Qu'en pensez-vous ?
Merci pour vos conseils avisés.
Moteur Sing Along tourne sans fin
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
leporello
- Dept: 66
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Moteur Sing Along tourne sans fin
Ça pourrait venir des rouleaux des compteurs de score qui n'envoient pas l'information qu'ils sont sur zéro. D'où le reset qui ne se termine pas et le moteur qui tourne.
D'autre part, Un fil noir est sectionné, à resouder
D'autre part, Un fil noir est sectionné, à resouder
http://www.collectionneursdeflippers.com/leporello
-
pier79
- Dept: 79
- Collec Perso: 12 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
bonjour
commence par faire une bonne remise en état .
si le moteur tourne sans arrèt rien à voir avec le compteur de partie .
pour la remise en route débranche le plateau du dessus ainsi que les connecteurs du fronton et si le moteur tourne toujours regarde sur le plateau du fond et regarde au niveau de la porte .
commence par faire une bonne remise en état .
si le moteur tourne sans arrèt rien à voir avec le compteur de partie .
pour la remise en route débranche le plateau du dessus ainsi que les connecteurs du fronton et si le moteur tourne toujours regarde sur le plateau du fond et regarde au niveau de la porte .
-
leporello
- Dept: 66
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Débutant
Bonjour,
Des nouvelles du Sing Along : j'ai nettoyé les contacts des rouleaux de points, je me suis aperçu qu'une lamelle d'un des contacts était cassée et absente, que donc il était NO en permanence. Je l'ai remplacée ... Et le moteur s'est enfin arrêté.
J'ai inspecté le reste : une lamelle du batteur de droite absente aussi, quelques ampoules à changer, des caoutchoucs, nettoyage général du plateau et le voilà comme neuf.
Merci et bonne semaine.
Des nouvelles du Sing Along : j'ai nettoyé les contacts des rouleaux de points, je me suis aperçu qu'une lamelle d'un des contacts était cassée et absente, que donc il était NO en permanence. Je l'ai remplacée ... Et le moteur s'est enfin arrêté.
J'ai inspecté le reste : une lamelle du batteur de droite absente aussi, quelques ampoules à changer, des caoutchoucs, nettoyage général du plateau et le voilà comme neuf.
Merci et bonne semaine.
http://www.collectionneursdeflippers.com/leporello