Post des possesseurs de WOZ
Flipper concerné :
|
- TeHashiX
- Dept: 57
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
Re: Club des possesseurs de WOZ
Je pense que le kicker est present, il n’a dû se déclencher qu’une seule fois dans la soirée. Sûrement des lamelles de switch à ajuster.
Le jeu, on l’a déballer du carton et deux heures après on était en live, pas eu le temps de faire les petits ajustement.
Le jeu, on l’a déballer du carton et deux heures après on était en live, pas eu le temps de faire les petits ajustement.
http://www.collectionneursdeflippers.com/tehashix
Soirée flip : https://www.youtube.com/channel/UCD4Xe-cQ7J5kRgM-vZxCaZw
Soirée flip : https://www.youtube.com/channel/UCD4Xe-cQ7J5kRgM-vZxCaZw
-
Sébastien03
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips
- Pro / revendeur : non
Rien à dire, qualité top, aucun impact sur le plateau, qualité générale bien supérieure à la concurrence
Sébastien
-
Sébastien03
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips
Pour information, j ai un ami qui a un 75th anniversaire, et un autre qui a un modèle WOZ normal, je les ai contacté par rapport à ton interrogation, RAS niveau plateau pour eux deux également
Sébastien
- Docx
- Dept: 06
- Collec Perso: 13 flips
Perso mon WOZ 75th de première génération acheté neuf en mars 2015 a été équipé d'un PFP les 3 premières années.
Actuellement, le plateau est très correct avec quelques micro impacts et micro rayures du verni visible en lumière rasante à quelques endroits
Bref, rien d'anormal, une petite usure 'physiologique' ..
Actuellement, le plateau est très correct avec quelques micro impacts et micro rayures du verni visible en lumière rasante à quelques endroits
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure
- Crrispy
- Dept: 67
- Niveau : Confirmé
J'ai juste mis du mylar autour des bumpers qui tapent fort sur mon 75th, pour l'instant RAS, quelques rares impacts de bille mais rien à voir avec un de ces Stern récents et leur surface lunaire...
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- Solubles
- Pas vu depuis 1 an(s)
Merci pour ce multiple retour en directBORDESOULT a écrit : ↑mer. 19 06, 2019 19:28Pour information, j ai un ami qui a un 75th anniversaire, et un autre qui a un modèle WOZ normal, je les ai contacté par rapport à ton interrogation, RAS niveau plateau pour eux deux égalementPar contre pour les derniers JJP, les plateaux semblent plus fragiles, pour mon POTC, j ai un PP à titre préventif, donc je ne peux comparer la qualité du plateau.
ah les jjp 2 3 4 ont des toys plus important dans le plateau aussi...
tu as installé toi même ton playfield protector?
@+
- Solubles
- Pas vu depuis 1 an(s)
bonsoir, merci beaucoup pour ce retour très détailléDocx a écrit : ↑mer. 19 06, 2019 20:39Perso mon WOZ 75th de première génération acheté neuf en mars 2015 a été équipé d'un PFP les 3 premières années.
ça fait donc un an sans playfield protector.
si c'est micro, c'est toujours mieux qu'un pp usé
- Solubles
- Pas vu depuis 1 an(s)
salut,
oui j'avais lu ton post a ce sujet, les bumpers frappent fort c'est vrai, je pensais que le son des enceintes accentué le bruit
au fait avez vous des cliffy?
c'est exactement au cratères lunaire de st... auquel je pense